donc j’aimerais savoir qui a deja overclocker cette carte et si oui a quel frequance max car je lé overclocker avec riva tuner au frequence max de se programe et aprés je lé pousser au frequence max de nvidia mais depuis j’ai de gros ralentisseent sur css et je voulais savoir si cétait peut etre du a cet overclocke ou alors a ma connection qui mer… asser souvent
les fx sont peu o/c a mon avis ton O/c est trop important de toute facon vu le peu de performance en + que vont t apporter cet O/c sur la carte mieux vaut la laisser a ses frequence d’origine :neutre:
ouai ben laisse tombé a mon avis l’O/c de cette carte, tu va gagner peut etre 2 fps a tout cassé pour une monté en température assez importante, laisse la telle qu’elle et tu t amusera avec ta new config…
mon o/c ma donner que 7C de plus en full (sois 53) et jai gagner autour de 15 fps dans HL2, deplus, en changeant le bios de la cg, je n’ais plus la limite de 72fps par le bios, et j’ai maintenant le choix de changer les core en 2d, low 3d, 3d, ce qui est tres pratique car en 2d je nai pas besoin de mon o/c
j’ai vue la difference sur ma fx5700 et je vien de prologer sa durer d’utilisation (avant que je la change) de 3-4 mois