Overclocké 7300 GT

Voilà j’ai eu une nvidia 7300 GT il y a assez longtemps et je suis pas assez satisfait de la performance donc je voudrais savoir comment je peut la O/C

J’ai essayer RIVA TURNER mais il y a eu comme des ptit picotement (ptite etoile) sur l’ecran alors j’ai arrété

Donc je voudrais savoir un bon logiciel qui marche et jusqua combien la monté

Mon ecran : Acer AL1916W

Processeur : 3Ghz 1Go de ram Double coeur intel

CG : Nvidia 7300 GT 256 Mo PCI-E

Merci

A+ :hello:

EDIT : Et d’aprés le control pannel de Nvidia ma CG est a 52/53/54 °c et mes drivers sont a jour :slight_smile:

UP

Siouplé :slight_smile:

Salut,

Pour les drivers nvidia teste coolbits

Apres execution du .reg retourne dans les drivers,et recherche l onglet "parametres de surcadencage"
A partir de la c est a toi de tester jusqu a combien ta carte peut monter,tout en restant stable bien sur :slight_smile:

Egalement augmente la frequence par palier de 5/10 mhz regulierement,ce sera plus facile de trouver le maximum de cette facon :slight_smile:

Merci beaucoup je test :wink:

Au faite tu connais les 5 elements toi je me souvien moi je suis chez eux c’est thibaut :smiley:

Tout a fait je connais un pti peu les 5 elements,c est la bas que j ai decouvert ET :ane:
egalement leurs maps pour Far Cry sont extras :super:

OK

Sinon pour coolbit je trouve pas le truc je lance le registre et ya rien

Apres l avoir lancé,en farfouillant dans les drivers nvidia,tu n a pas trouvé l onglet de surcadencage?C est integré normalement;le .reg rejoute simplement la fonction dans les drivers :slight_smile:

Il sont ou les drivers ? :??:

Tu peut y acceder de plusieurs facons : soit dans le barre des taches a cote de l heure la petite icone jaune ty fera acceder,ou alors sur le bureau,click droit>proprietés>affichage>avancé>7300gt>demarrer le control panel,ou encore par le panneau de config>nvidia control panel :wink:

Sinon moi aussi je pratique l o/c sur ma gtx et j ai trouvé un log qui ma plu c est powerstrip
Une fois installé et lancé il apparait dans la barre des taches,avec un click droit dessus>profil de performances>configuration on accede aux reglages de la meme maniere que coolbits :slight_smile:

J’ai po tout ca moi http://img242.imageshack.us/img242/9240/59016964kw5.th.jpg

Normalement,en cliquant sur parametres 3d;dans performances tu devrais trouver>changer la configuration de surcadencage et tomber sur ceci:

http://img180.imageshack.us/img180/6329/coolbitsfz6.png

Chez moi apparement ca bug un peu car la memoire n est evidemment pas a 2700 mhz mais a 1350,c est dailleurs pour ca que j utilise powerstrip,lui ne me fausse pas mes valeurs :ane:

tu peut egalement le faire avec ati tools sont gros avantgae c’est qu’il te permet de vraiment trouver els limites de la cg avec un scan d’artefcas, qui a lieu lors d’un oc trop elevé

Ya rien…

Je ne comprends pas pourquoi tu n accedes pas au surcadencage;mais ce n est pas si grave,car les 2 logs proposés + haut servent a la meme chose,essaies en un ou l autre,tu devrais pouvoir o/c simplement sans t embeter :slight_smile:

J’ai deja essayer powerstrip ca ma fait les ptit etoile bizzard alors j’arrete et l’autre c’est pour ATI alors bon …

En même temsp une 7300GT, il n’y a pas plus bas de gamme :paf:

Ben c’est normale quand on a pas les moyen de s’acheter une meilleur CG :grrr: