Overclockage sempron 64 sc754 3000+ 1.8@2.5GHZ

j’ai overclocker mon sempron 64 bits 3000+ il est donc passer de 1.8ghz a 2.5ghz en montan le fsb a 270 aulieu de 200,j’ai du desynchroniser ma ram a 133mhz aussi :confused: elle doive etre a 178 avec l’augmentation du fsb.
J’ai eu un score de 250 a cpumark99 ces donc un score de amd64 3500+ ,le proc est a 30 degre idle et monte a 39-40 en pleine charge avec radiateur et ventillo AMD box. la rame me gene donc pour loverclocking ces de la PC3200 ,je voudrais savoir si je pouvais encore augmenter le fsb ?? ma carte de mere est une asrockk8nf4g-sata2 j’ai aussi augmenter le voltage du proc a 1.45 et mit le voltage de la ram sur ultra hight donc au max

si ta mémoire est de la PC3200 elle doit tenir au minimum les 200MHz ! par contre le VDimm au max je ne pense pas que ce soit génial… si tout est stable tu peux toujours continuer a augmenter ton fsb :smiley:

ben le prob ces que a 275 ou 280 la mon ordi plante,est ces a cause de la rame.pour la ram je vien de verifier avec CPU-Z ds memory est ces marquer 173.6mhz…bizarre elle tienne pa les 200 ou koi! d’ou vien le prob ??

jsuis hs mais les sempron on l’air assez performant en O/C =) , nan ?

http://img79.imageshack.us/img79/7854/sanstitre0vn.jpg

voila le screen de cpu-z.
aussinon morpheus aparamen oui il on l’air performant car il chauffe pas avec mon fsb a 270 30degre en fesan rien et 39-42 max avec occt

Up!!

tu as enlevé le cool and quiet?

et le flexibility option pour la ram?

si tu ne l’as pas fait tu peux le faire c mieux…

sinon pour ta ram tu n’as pas le réglage 100 Mhz?

j’ai laisse le cool and quiet,jver voir pour le flexibility option… aussinon pour la ram non je n’est pas le reglage 100 mhz

essaie d’enlever le cool and quiet…

tout le monde te dira ca ici!
:wink:

ok jver tester