Overclock sous vista

Quelqu’un a réussi a overclocker avec les derniers drivers Nvidia sous vista ? j’ai les 96.85… j’ai essayer pas mal de truc je commence a etre découragé la…

  • Coolbit, Riva tuner 2 rc , Powerstrip … rien ne semble marcher pour l’overclock pur et dur je parle parce que apres j’ai réussi à en faire tourner certain mais overclock impossible… ( je veux pas flasher pour l’instant ) …

Je sais c’est débile mais j’ai une 7900 gtx , je souhaite la modder en 550 mhz au lieu de 500 mhz… ( pour l’approcher de la 7950 vu qu’elle sont similaires sur mon portable M1710 ) …

Attention à l’overclocking sur un pc portable, ça chauffe :wink:
Pour ta question, pour le moment c’est impossible je pense, j’ai essayé également…c’est dommage que nVidia a enlevé son onglet dans les propriétés d’affichage.

Essai avec Ntune 5.0.25 … Por ma part j’ai une 7900 gt et ya aucuns problèmes d’overclock …

Par contre n’installe pas les dernier drivers 100.65 de nvidia, ça ne marchera pas …

@ +

salut
C’est vraiment courir le risque d’abimer ton PC portable pour un gain plus que modeste voire nul , ce n’est pas cela l’overcloking.
L’overcloking s’adresse a des PC NON portable, et le fait d’augmenter la frequence de ta carte graphique , ce n’est vraiment pas de l’overcloking a proprement parler de plus tu risque comme je l’ai dit d’abimer ta carte ,pour un resultat nul.
Mais malgres que l’on interdit de fumer dans les lieux public, c’est ton PC portable et tu en fait ce que tu veux.
Qui pisse loin ménage ses chaussures.
Bon courage

Lecjam

Salut, pour ma part j’ai un 8800 GTX avec les drivers 158.18 sous Vista. J’utilise AtiTool pour l’overclock version 0.27 et tout fonctionne tres bien. Je suis a 610/1000.