Overclock sempron 3100+ asus KN E - deluxe - comment faire ?

Bonjour à tous je suis un néophyte dans l’o/c ! ESt-ce que quelqu’un pourrait me donner quelques conseils !

config:

sempron 3100+
asus K8N E - DELUXE
1 Go de DDR pc 3200
geforce 6600 256 Mo Sparckl

déja tu peut essayer de monter le fsb du proc et il faut pensé a locker les port agp et pci 66/33

pour le fsb fait par pas de 5 mhz sans toucher au vcore

Que veux-tu dire par locker les port agp et pci 66/33 ? Comment y acceder ?

J’aime aps faire ça, mais y’a quand même des baffes qui se perdent…
Allez, comme je suis gentil, je fais un copier coller d’un post que j’ai fait dans le topic de Snip_78, qui se trouve 2 topics plus haut…

Y’a des gens qui commencent à m’énerver à ne pas rechercher… Je vous le dit, y’a des baffes qui se perdent…

Merci coin-coin WC, excuse-moi d’avoir pris de ton temps pour le copier-coller, bien que le sempron ne soit pas un athlon 64, je vais m’inspirer de cet article pour jouer l’apprenti sorcier et vous tiendrez au courant du succés de ma tentative (hum, hum …) Sinon c’est que je n’aurais pas etait assez attentif. Et entre nous coin-coin WC les baffes tant que c’est virtuel ça fait pas trop mal !!! T’aurais du choisir un justicier comme le concombre masqué pour image !!! HUMOUR et encore merci beaucoup pour ton coup de main…

Ouais ouais… pas rave t’inkiet :wink:
La différence entre A64 et Sempron, ben c’est pas si graned que ça finalement, le principe reste le même… même si le voltage d’un sempron est différent de celui d’un A64 certes (par exemple)… mais le principe reste le même :slight_smile:

Moi j’aime bien les apprenti sorcier il joue un peu trop avec le feu généralement et après il vont pleurer chez celui qu’il a vendu leur pc.
en disant et je site “Je sais pas ce qui c 'est passe mon processeur a griller on dirait bien” mais en général il n’y pas que le proce qui grille mais les controleur aussi.