Alors voila j’aurais quelques questions à vous poser mais avant voila ma config maison :
Asus P5E
Core2Quad Q6600 revision G0
4*1Go de DDR2 PC5300 de marque Hynix (d’ailleurs est-ce de la bonne RAM ? parce qu’elle ne m’ont absolument rien couté donc …), enfin seulement 3,25Go reconnu par XP 32bit ce qui je sais est normal
Alim Antec earthwatt 500W 80+
Geforce 8800GTSv² 512mo
Boitier A+Case Twin Engine => celui avec les deux ventilo de 25cm
Donc voila, en attendant d’avoir de la meilleure RAM j’aimerais quand même, si possible overclocker mon Q6600 avec le ventirad d’origine mais comme je n’y connais rien en overclocking j’aurais besoin de vos conseils pour les frequences, les timings memoire etc … à entrer dans le bios.
Et derniere question, comme je prevois de changer de RAM d’ici le printemps, qu’est ce que vous me conseillez comme barrettes ?
bonjour a toi
si tu n’y connais vraiment rien en overcloking(un peut comme moi) il y a un logiciel qui s’apelle AI suite( que tu a normalement avec ta carte mere) il est simple dutilisation MAIS se n’est pas un vrai o/c (l’o/c n’est pas “definitif”, c’est le logiciel qui o/c a chaque demarage ton proc)
biensur si tu veux un o/c plus performent et plus pouser:http://google.fr parceque la je ne peut rien pour toi
( je te dit pour ma part que l’orsque j’ai voulu o/c mon proc avec AI suite , le pc ne redemarer plus corectement mais c’est parceque je lavai un peux pouser fort:D)
jesper que sa va t’aider .a++++