Overclock hd4870 surprenant?

Les 8.10 :

www.generation-3d.com…

es-tu sur qu’il sont compatibles avec la 4870? car les drivers sont anterieurs a la carte?

merci encore pour ton aide

ui sont compatibles jje viens de installer marche nikel

anterieure a la carte ?
ça veut dire quoi ça :whistle:

l’ordre c est 8.7 - 8.8 - 8.9 et la 8.10 en beta voila !
c est pas 8.1 mais 8.10, nuance :oui:
Edité le 08/10/2008 à 01:05

bah en fait les drivers sont du début de l’année alors que la 4870 existe depuis le milieu de l’année? non?

ben ils sont du 1 octobre. Je vois pas ou tu as vu qu ils etaient d avant :frown:

A OK j’avais pas compri!!! 8.1 /8.10 … lol ok donc tu as raison.

:hello:

bonjour tout le monde,

Pour ma part j’ai un petit souci, j’o/c avec l’overdrive du CCC et mon probleme est que meme sans rien toucher il m’indique que mon GPU est a 500Mhz … comprend pas … je test d’autre fréquence, il me dit que sa passe, mais il ne change pas la fréquence effective … alors que la memoire monte nikel a 1090Mhz …

CG : GIGABYTE HD4870 - 512Mo
Vista 32bit SP1
4go de ram
CM : Asus M2N - SLI Deluxe
Proc : X2 5400

Mais a part ca, tout marche nikel (crysis full detail ne saccade meme pas) mais c’est juste que j’ai une frequence de GPU inferieur a la fréquence magasin :slight_smile: … sa m’embete à ce prix !!!:@

non non!
Moi aussi c’est pareil mais je crois que c’est un truc d’economie d’energie, non?
En fait elle monte en temps voulu (enfin je crois) parce que moi c’est comme toi sinon?

Bon, sa m’a énervé, problème résolu avec riva tuner 2.11 … sa passe tout seul (et meme un peu plus haut, pour le fun) :slight_smile:

top stable 2h sur crysis @780/1000
ventilo à 35% … 59° en burn et 40° en idle !

La au moins j’en ai pour mes sous :smiley:

Et au passage, sur ma config’ ATI tool ne fonctionne pas du tout !!! (ralentissement suivi de freeze … bizarre)

A titre d’info , ma 4870 est stable pendant des heures sous crysis à 823 /1080! Je ne tente pas plus haut mais peut nêtre y’en a-t-il encore.

Le ventilo je le met à 35% aussi

Donc c’est pas une mauvaise carte pour o/c … et entre nous, a part Crysis, quelle jeux la fais tourner a 100% (réglage d’origine) … Elle affiche d’origine plus d’images que l’écran lui meme ne peut pas traiter !!! XD

60fps stable … pas besoin de plus sur un LCD moyen gamme.