Overclock d'une HD 4870

Est-ce que l’overclock d’une HD 4870 permet de dépasser les perfs d’un gtx 280? si oui pouvez-vous me laisser savoir les fréquence stable que vous avez donné à la carte?

Merci

je voulais savoir seulement à titre d’information perso parce que à priori, j’hésite entre ces 2 cartes et savoir ce qu’elle ont dans lventre.
Deplus je n’irai pas acheter une gtx à plusieurs euro de plus si je savait que je peu très bien chater un hd 4870 et ensuite un petit o/c et obtenir les perf d’une 280 et meme voir plus!

désoler pour le mot chater je voulais dire o/c. Je suis fatigué

attend un peu y a la hd4870 de saphir et club 3d en version 1go en precommande dispo dans 21 jour

www.materiel.net…

www.materiel.net…

elle va un peu plus enfoncer la gtx280,dans crysis tu gagnera pas mal de fps vu que ce jeux depend de la memoire ebmarqué mais surement dans d’autre jeux aussi!

Les 1 Go sont utiles en haute résolution sinon une 512 suffit !

oui mais bon elle coutent toujours au meme prix alors autant en profiter non?

Pas tout à fait, il y a 30€ de différence pour les Club 3D et 16€ pour les Sapphire (pas grand chose c’est vrai).
Il faut remettre les choses à leur place, une HD 4870 fortement o/c n’égalera jamais une GTX 280 en perfs brutes :non:

www.matbe.com…

oui la gtx est puissante mais 2x plus cher mais pas 2x plus perf il y a dison environ 10% ou 15% de perf en +
Edité le 09/08/2008 à 19:11

Il faut comparer une HD4870 à une GTX260 plutôt !

GTX280 et HD4870 rien à voire… enfin la GTX est plus puissante c’est sur !

une 4870 se situe entre une gtx 260 et 280 donc oc elle devrait se rapprocher de la gtx280 a 10% prés mais ne l’égalera pas sa c’est sur mais vu la diff de prix il y a pas photos et puis pour 10 ou 15 fps de plus payer des € de plus sa sert a rien surtout que les ati on de meilleur perf en haute resolution avec filtre a fond que les gtx !!
Edité le 11/08/2008 à 00:47