Overclock CPU : Pas + de FPS !

J’obtiens donc 9080 points à 3DMark06 en 1680x1050 avec l’antialising à 4x.

Donc un gain de 1078 points par rapport à ma config non surcadencée.

Je précise quand méme qu’en lisant les résulats de 3DMark on s’apercoit qu’on fais plus de fps uniquement grace à l’overclock de la carte graphique. On ne gagne pas de fps en surcadencant le processeur, méme en passant de 2,66Ghz à 3,5Ghz !

Sinon dans Crysis j’ai gagné en moyenne 5 fps ce qui ne me permet pas d’activer de jolie option mais c’est un tout petit plus fluide.

Donc comme je souhaite jouer en qualité élevée je vais changer mon gpu pour une GTX280.
Edité le 29/09/2008 à 01:26

ta essayer le tweak de pydon??:wink:

Salut tout le monde voila moi aussi j’avais des problèmes avec crysis (Q6600 @ 2.4Ghz) mais dé que j’ai mis 3.2Ghz la plus de problème tout passe en very high sans AA (le jeu passe mieux en very high sans AA que en high AA 4X) en 1280*1024. config dans ma signature.

en very high sans AA il est quand même magnifique donc pas besoin de AA
Edité le 14/09/2008 à 20:33

Oui et chez moi ca me faisait baisser les fps :etonne2:

Mais parcontre je voyais plus loin. Dommage.
Edité le 15/09/2008 à 18:51

Il y a une belle différence entre sans AA et avec AA ( ne serais-ce que AAx2 ). Ca passe de flou à quelque chose de plus clair !


Voilà pour faire ton tweak perso ( j'utilise les info de ce topic pour au contraire augmenter les résolutions texture et AA au niveau des feuillages , et donc pour faire baisser les perf dans le domaine des fps. ) : [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tutoriel-creation-d-un-tweak-pour-crysis-comment-amelirore-la-fluidite-id487916-page1.html)