Overclock athlon xp 2600+ barton

:heink:
pci 33
agp 66
pci EXPRESS 100

sure et certaine :o

je confirme :oui:

peut etre prendre 2 barrettes de crucial en attendant la next config ! :oui: qui jespere arrivera le plus vite possible ! :riva:

comme le dis le furetquicourtvite surtout pas desynchro! mais si ton pc ne boot plus a 180, essaye de monter un peu le Vscore sans faire le bourrin non plus!! :miam:

augmente a 1.65 déjà pour voir puis si ca ne boot pas essaye a 1.675 etc…

c’est combien le Vscore max que ta M.B t’autorise dans le bios?

oublie la dernière question j’ai la même MB que toi :MDR !

et ton vcore maxi c’est 1.85 ?

Salut !
J’ai le même processeur que toi, mais pas la meme Mobo (Abit NF7)
Faut que tu monte un petit peu le Vcore pour gagner en stabilité en effet, et de plus tu as un Zalman 7000 si j’ai bien lu, donc tu ne devrais pas trop avoir de problème par rapport à la température, mais surveille quand même.
Vasy molo en montant le Vcore surtout. Le plus petit que tu puisse à chaque fois presque.

je vais le passer @ 1.7 pour essayer et ta pas le meme proco que moi ! j’ai athlon xp 2600+ barton et toi un athlon xp-m 2600+ !

pour linstant je l’ai passé a 1.675 et avec 180mhz occt me dit cpu not stable !

peut etre @ 1.7 ?

ouai test !
Nos processeurs sont quasi-pareil ! Le mien est un mobile est peut surement monter un peu plus haut surement…

edit: Vérifie bien tes températures quand tu monte ton Vcore ainsi.

oui mon vscore max est 1.85 est avec mon barton jy suis monté vote fait!!

j’ai essayer max 1.75V pour le moment est c’était pas stable donc je sui revenu à 1.6V avec 179mhz fsb !

moi même occt n’est pas stable a 220 de fsb mais à coté je joue des heures entières sans que mon ordi ne plante donc ne pas vraiment faire confiance a ce que dis occt mais essaye plutot de joué a tes jeux

Je pense que ma ram y est pour quelque chose ! :oui: