Overclock asus x850xt - O/C ATI x850xt

Hello les gens!
J’ai cherché pour voir si qqun avait écrit un post sur un o/c pour une asus x850xt agp sans succès

Avec ATI tool je suis monté à 550 et 600. Je voudrais donc baisser de 10mhz par sécurité et tourner à 540/590 en sachant que les valeurs par défaut sont 520/540
qu’est-ce que vous en pensez??
Merci pour vos réponses :smiley:

ça fait une marge de sécurité quand même importante :neutre:

laisses à 550/600 et lances plusieurs 3DMark et surtout joues, si aucun artefacts apparaient alors laisses ces valeurs :wink:
sinon baisses :neutre:

mais ATI Tools n’est pas trés fiable, elle pourrait peut-être même encore monter un poil :oui:

t’as quoi comme système de refroidissement ??

hello critof, et merci de ta réponse :wink:

pour le refroidissement général du pc jai deux ventilo de 12 : 1 devan un derriere dc un bon flu dair, et un ventilo en lateral de 8 ki balance de lair sur la carte et mon proco.

sinon j’ai installé un zalman vff 700 cu ya une semaine et même branché en 5v, la carte de dépasse pas les 65 après deux heures de jeux.

Bientot je vais changer de tour, elle sera plus grande donc il y aura encore moins de chaleur

voilou
Alors , je tente le 550/600?

Si tu veut vraiment avoir les fréquence maximal de ta carte, tu monte le GPU a son maximum, jusqu’a ce qu’il y aille desartefact, ou que sa plante. Lorsquetu aura trouver la fréquence max, sans bug, descend de 10mhz ( Tu est sur qu’il n’y aura jamais de probleme). Tu fais pareil pour la mémoire.

:non: C’est la norme. :oui: :ane: