Overclock AMD 3500+

Bonjour
Je voudrai connaitre les capacité d’un 3500+ en fréquence dans un boitier bien ventilé, avec un bon ventirad comme un thermalake par exemple et tous ca sans toucher au voltage ni au barettes de ram.
Merci

ben déjà si tu as un 3500+ core newcastle tu vas nulle part sans rien toucher, et meme en y touchant tu vas pas loin ^^
si tu possède un autre core tu n’ira pas loin car pour overclocker, c’est obligatoire de toucher à la ram et au voltage du cpu.

Ok merci
Je ne veux pas un overclocking monstrueux genre 2200mhz --> 2400mhz

ben essaye et tu verra bien si sans toucher au voltage sa marche ou pas, de toute facon tu peut toujours revenir en arriere.

ben c’est quoi la config??,carte mère, ram et tout???

Ola !!!
j’en suis pas encore la mais je me demandais si je pouvais prendre un 3500+ pour le faire passer a 3800+ pour economiser 90euros. C’est tout…

ah mon avis oui :super:
200mhz ça encaisse sans broncher, prends une bonne ram pour qu’elle tienne au moin 220mhz au lieu de 200mhz

Je viens de commencer l’o/c d’un 3500+ (venice). Pour le moment il tiens sans problème un fréquence de 2420Mhz (220Mhz x 11). Je vais voir jusqu’à combien je peux le pousser.

C’est mon premier o/c j’espère ne pas faire trop de “boulettes”…

:oui:

enfin même sans changer de ram… dis nous exactement ce que tu as et on pourra mieux te conseiller ! :wink: