Overclock 6600 GT AGP

salut, je viens d’overclocker ma carte graphique:
core: 581 MHz
mem: 1.16 GHz.
par contre au repos desuite apres les changements la temperature monte a 54 deg C.est ce beaucoup?
a partir de combien est ce que cela est dangereux?

merci

quand je joue a NFS 2,j’arrive a une temperature de 68 deg C.c beaucoup?

le seuil de ralentissement dans les drivers est de 111 à 128 °C donc ca va :slight_smile:

mais ca veux pas dire que tu peux o/c beaucoup plus

d’accord merci.
si jamais g des artefacts qui apparaissent c que le processeur est trop haut ou la memoire.
est ce que cet oc est correct ou je peux tenter un peu plus?

memoire pour les artefact

freeze pour GPU trop haut

ok merci j’en ai un peu ds nfs underground 2 mais seulement quand je roulevite, je vais baisser un peu la memoire alors.

la temp monte a 72deg C

je comprend pas, j’ai ramene la memoire au niveau du depart 1.00 GHz et pourtant je continue a avoir des artefacts ds NFSU2.
est ce que je dois baisser le gpu?

merci

comment fait tu pour voir la temperature de ton gpu ???

ben simplement:
clic droit sur bureau—> nvidia et la tu arrives a la console de nvidia.ds les parametres presentes tu choisis temperatures et il te donne la temperature du processeur

ta bien fait appliquer nouveau parametre??

oui meme que je suis oblige de tester les nouveaux parametres avabt de faire quoi que ce soit

essaie avec un autre jeu pour l’histoire de tes artefacts :wink:

c cool g reinstaller le jeux et maintenant a pus artefacts partis.l’oc tient le coup pour l’instant

merci en tout cas, la temp monte a 72 deg c tjrs correct apres une heure de jeu?

72 ca va, les chips graphique c’est solide :wink:

Dans la visée du topic j’ai acheté une 6600gt agp de chez albatron (250€ :/) mais le bruit du ventilo est incroyable (surement au max) et je n’arrive pas a voir les températures (j’ai cherché un peu partout, installé divers progs dont rivatuner et xpertool mais rien a faire)
Une idée? :frowning: je deteste le bruit…

edit: je vais creer un topic plutot.