Ouvrir un port dans le firewall norton pour le ftp

Hello

Voila je pensais que mon ftp fonctionnait plus, mais non, c’est norton qui le bloque (alors qu’avant non, m’enfin bref).

Quand j’installe filezilla, j’autorise bien tout quand norton me le demande, mais non il se connecte pas sauf si je desactive le pare-feu.

Donc faut faire quoi ? ouvrir le port 21 quelques part dans norton ?

Si oui ou est-ce qu’on fait ca ? (je vias chercher de mon coté aussi)
Si non, heu que faire ? ^^
Je demande je voudrais pas ouvrir n’importe quelle port non plus.
Merci

Tu as dans le firewall Norton une section où tu peut autoriser les transfert de données.
Faut aller dans les paramêtres du firewall, tu cherche le logiciel Filezilla et clic droit modifier les paramêtres, et tu lui autorise a se connecter vers et depuis un ordinateur.

Me souviens plus trop où c’est ( si tu cherche un peu… ), j’utilise plus Norton :clap: :clap: :clap:

Hum si tu parles de :
parefeu : configurer
=> onglet programmes
mettre filezilla en “tout autoriser” c’est deja fait, mais ca marche pas

J’ai un problème similaire entre norton et filezila sauf que moi même en désactivant norton, je ne peux pas me connecter. Mon ftp est sur free mais mon FAI n’est pas lui. Est-ce qu’ils ont bloqué quelque chose ?
merci de vos réponses

Personne d’autre ?

Si ca marche pas, alors là je sèche :??: :??: as tu essayé avec un autre prog ftp ??? juste pour savoir si c’est pareil :’( :neutre:

J’ai tenté ftpexpert et pareil :confused:

Nan toujours pas de reponse de mon coté… et chez vous ? :smiley:

Ben la je sêche :??: :??: :non:

Utilise un autre Firewall sinon, ou teste avec ( tu peut désactiver Norton ) :’( :’(

Boarf nan tant pis je le desactiverai qd je voudrai me connecter…

le plus simple change de parefeu ! car lourd et peu efficace, sinon essai de creer une regle pour :

  • autoriser les connexions entrantes sur le port 21
  • "" "" "" sortantes sur le port 22
  • "" "" entrantes sur les ports 1024 a 5000

moi j ai également un probleme:
je jou a warcraft III et pour inviter des joueurs l ordi me dit d ouvrir le port 1662
comment faire?