Salut à tous ! J’ai télécharger un fichier pack , mais je ne trouve aucun moyen de l’ouvrir… Il me demande si je veux chercher un programme dans une liste ou sur internet… J’ai essayé avec Winrar mais ça ne marche pas non plus. Quelqu’un aurait il une solution ? Merci d’avance !
salut
7ip
www.clubic.com…
tu cliques dessus et il se decompacte tout seul
sinon
dans démarer, exécuter, tu entre le chemin\nom de fichier / ?
exemple :
C:\program files\sims2.exe / ?
il y a une boite de dialogue qui va souvrir.
si elle t’indique par exemple la lettre A pour décompresser tu fais comme sa :
C:\program files\sims2.exe / A
J’ai essayé avec 7-Zip, mais quand j’essaie de le décompresser, un message s’affiche, me disant : “Le fichier “C:\Document and Setings(…)\localized.pack” ne peut être ouvert comme une archive.”
Et la deuxième techniques je l’avait effectivement vue sur internet, mais je n’avais pas vraiment compris ce qu’il fallait faire… Si je fait executer, que j’entre le chemin du “localized.pack”, le PC ne fait que tenter de l’executer, et le message habituel s’affiche. (chercher un programme dans une liste, etc…)
Essaie le en ligne de commandes :neutre:
Salut
C’est quoi dans le fichier .pack car sur phpbb du peu avoir des smiley sous ce format
J’avoue, je suis un boulet… Je viens de découvrir que ce fichier pack n’est pas à décompresser… C’était juste un fichier à remplacer. Tout ce que j’espère, c’est que ça servira au moins à d’autres personnes
Merci pour vos réponses !