Ouvrir un compte sur une autre partition

salut j’ais un tre gros soucis en ce moment .
je vous explique : j’avais 2 partition sur mon pc (une de donnée et l’autre avec windows)
mais depuis 2jour je ne peut pas demarrer mon pc : il manque une dll a windows (et je ne me souvient plus laquelle) . j’ais donc decider de reinstaller xp sur une troisieme partition pour pouvoir acceder au donnée qui sont sur celle ou il y a windows .mais le probleme c’est que quand je v dans documents and settings pour acceder a mon ancien compte (admin avec mot de passe ) c’est marqué acces refuser …voila je ne peut donc rien faire . y a t il un moyen d’avoir acces a mon compte ou de transferer ce compte sur ma nouvelle partition ???

Bonsoir,

Les attributs de sécuriter dans la mft ne te permette effectivement pas d’acceder au données présentes avec le pid de ta séssion courante nouvellement utiliser.

Il faut que tu change les attributs de sécuriter,que tu te rende propriétaire des données concernées,et si besoin est de te donner toutes les autorisations d’acces en lecture/écriture pour les dossiers et fichiers que tu veut récuperer.
Edité le 14/06/2008 à 21:43

oula … et comment je fait pour modifier les attributs de securiter ???

J’ai réussi à décrypter ton problème, qui est finalement classique.
Regarde ça :
Appropriation : support.microsoft.com…[/url] ; [url=http://support.microsoft.com/?id=308421]support.microsoft.com…
Appropriation : www.commentcamarche.net…

merci je matte et je vous dis ce qu’il en est :slight_smile: