Ouvrir plusieur adresse msn en meme temps

bonsoir,
j’ai plusieur adresse msn dans ma session et on m’a dit que je pouvais ouvrir une adressemsn sans se déconnecter de celle ouverte.j’ai donc installé windows live messenger plus, coché dans preference" autorisater la connection simultanéé à plusieurs comptes messenger" mais ensuite je n’ai pas su comment proceder pour ouvrir les deux adresses. merci de votre aide.caruso

Il faut ouvrir une nouvelle instance de WLM comme si c’était la première fois… Via le raccourci du menu Démarrer, ça marche très bien (je viens d’essayer) !

c’est quoi une nouvelle instance de wlm je comprends pas comment proceder pouvez vous me guider pas à pas merci

Il faut simplement que tu execute une nouvelle fois Live messenger. Comme quand tu le lance habituellement, sauf que là ça t’en fera 2 (ou plus) qui se lancent simultanement.

Sinon tu peux utiliser un client alternatif comme Trillian. Là tu peux avoir plusieurs compte MSN (et meme ICQAIM etc) dans la meme fenetre :wink:
Le trillian actuel est un peu liité sur la compatibilité MNS (pas de video, etc) mais ça marche tres bien malgre tout. Le futur trillian4 devrait arriver bientot pour plus de compatibilite.

bonsoir,
merci pour tout, j’ai enfin réussi à connecter plusieur adresse en même temps. il m’en a fallu du temps pour comprendre comment faire mais j’y suis quand même arrivé. encore merci à trit34 et à Le_poilu. caruso:super:
Edité le 20/02/2008 à 20:25

:jap: