Ouvrir les ports de ma livebox ?

Bonjour à tous, voila depuis quelque temps je cherche à ouvrir les ports de ma livebox, j’ai un debit avoisinant les 600k/s mais j’aimerai plus. Cela me servirai de telecharger plus vite des demo de jeux ou d’autre logiciel nettement plus rapidement. Je n’utilise pas utorrent ou emule. je joue egalement à la play3 et mon niveau de connexion stagne à 3 barres… Aidez moi pour que je puisse allez encore plus vite.

J’ai une livebox sagem . je ne comprend pas ce qu’il faut faire au vu de tt les tutos que j’ai essayé. je vous remercie d’avance.

Cordiallement. Thomas

Hi,

Essaie ce tuto : www.bichofeo.com…

Salut !

Quel est ton débit internet (Abonnement orange) ? parce que 600Ko/s il y a mieux mais c’est très raisonnable pour télécharger sur clubic par exemple, surtout que les serveurs n’émettent pas toujours plus que ça.

Perso je ne penses pas qu’ouvrir un port pour télécharger depuis internet explorer ou firefox augmentera ton débit parce qu’ils utilisent le port 80 réservé au HTTP, qui est en théorie déjà ouvert en TCP (pour télécharger).

Je pense plutôt que c’est une limitation de ta ligne (Voir avec France Télécom ou Orange).

Pour la PS3 soit c’est le même problème soit elle est connecté en Wifi et donc peut etre un peu de perte de signal.

Sinon si tu es connecté par câble, vu que tu arrives a te connecter a internet avec ta ps3 je ne pense pas que l’ouverture d’un port augmentera le debit.