Ouvrir ca boutique en ligne

Bonjour,

Voila je suis étudiant en vente et j’aimerais ouvrir ma boutique en ligne en même temps que de terminer mes études

Est-ce possible si c’est au nom de ma mère ou mon père la société?
Faut-il absolument un local pour ouvrir sa société? ou l’adresse de chez mes parents suffierait?

C’est possible, mais dans ce cas ce sont eux qui seront les gérants de ta boite et les propriétaires. Après, tout dépend du statut dela société …

Il faut une adresse “Autorisée”. Su tu est locataire, il est stipulé dans le contrat si tu as le droit de l’utiliser en tant qu’adresse de société.
Si tu est propriétaire alors tu fais ce que tu veux (mais ca m’etonnerais que le logement soit à ton nom)

Dans tous les cas, je te conseille fortement de terminer tes études d’abord, même si tu as dans un sens raison de penser déjà à l’avenir …

Tu cherche un codeur ?
Si oui est ce rémunéré ?

Merci de tes réponses golioo

:pt1cable: Non c’est bon parce que 1. C’est un projet 2. Si ce projet se fait j’utiliserais osCommerce pour le site :jap:

Moi cela fait belle lurette que je code plus juste des rectifications aux niveaux de mes fichiers bibliothèques ou alors des sites de commerces en Php tout prêts il n’y a plus qu’à faire quelques rectifications aux niveaux des produits à présenter dans la base de données et les informations de la société à mettre en ligne :wink: