Ouvrir 2 ports pour connection serveur - pour xboxlive 360

Bonjour, j’ai depuis quelques temps un soucis avec ma connection xbox live 360, quand je veux acceder a une partie il me retourne une erreur du genre " impossible de se connecter au serveur ", on m’a dit que ça venait de deux ports qui étaient fermés et que je devais ouvrir…
Je suis chez Wanadoo, j’ai un modem en PCI et une carte reseau pour ma connextion xboxlive, comment est ce que je pourrais ouvrir des ports ? merci ! :slight_smile:

Salut,

Comment te connectes-tu à Internet ? Comment as-tu installé ton réseau ?

heu, ma connection a wanadoo est sur modem pci, et j’ai fais mon partage avec une carte réseau pour le xboxlive, mais ça ne va jamais pour commencer une partie, ça me retourne toujours une erreur…

Ton PC qui a la connexion fait office de serveur, il faut rediriger les ports nécessaires pour jouer vers l’IP de ta Xbox.

d’accord, mais quels ports ? et comment faire ? merci :slight_smile:

88 => tcp
3074 => tcp
3074 => udp

Essaye ces 3 ports et dis nous quoi.

salut
J’ai un modem-routeur Sagem f@st1500 qui fonctionne normalement. J’ai également un Gateway Linksys PAP2T-EU. J’ai enfin des unités me permettant d’effectuer des appels sur Internet.
Mon problème est le suivant: Lorsque je fais un appel, le destinataire m’entend très bien; cependant moi je n’ai pas le retour c’est à dire, je ne l’entend pas. J’ai essayé avec un modem autre que Sagem (d’un ami), et les appels passent normalement. Je me dis que le problème viens de la configuration du modem Sagem.

Aidez moi à le configurer pour que faire des appels sur Internet.
Merci.