Ouveture de connexion adsl - combien de temp ca a pris?

alors voila j’ai me suis inscrit a free haut débit dégroupé total le vendredi et le mercredi , ma ligne était déja activée et la freebox envoyée. ca a prix 6 jours
j’étais sur le c** ils sont vraimment allé très très vite. :bounce:

c pour ca que j’aimerais savoir combien de temp a prs votre inscription chez votre foutnisseur d’accés (wanadoo , free , le neuf, etc…)

Une dizaine de jours chez Free, à l’époque ou c’était encore fiable en IP/ADSL.

alors pour moi c’est tout ou rien,je me suis inscris le 12/11/05 et j’ai eu l’adsl le 23/02/06 chez neuf télécom

pendant trois mois je les ai appellé et il n’ont jamais pu me dire pourquoi ils n’arrivais pas à me connecter

alors un beau jour le 17/02/06 il m’ont résilier sans me demander parce qu’il n’y arrivaient pas!

mais comme je suis patient je leur ai dis que je n’était pas daccord et je leur est demandé de recommencer

donc réabonnement le 18/02/06

j’ai donc reçu une deuxième neuf box, une deuxieme adresse e mail et une autre connection illimité en bas débit

et le 23/02/06 soit 5 jours apres mon réabonnement j’avais l’adsl, bon je ne les ai pas cru quand il me l’on annoncé mais c’était vrai,un miracle venait de se produire.

alors pour ceux qui ont des soucis un seul mot un seul PATIENCE! :slight_smile:

Plus de 2 mois avec Cegetel…
Problème avec une hotline complètement incompétante et qui s’en branle carrement… :pfff: j’aurai eu du mal pour leur faire admettre que si ça marche c qu’il ont tout simplement pas ouvert la ligne :sarcastic:

en 2000 => Wanadoo => 3 semaines
en 2002 => NeufTelecom/LDCOM => 1 mois
en 2006 => Club-Internet => 10 jours (ligne LDLCOM qui etait deja construite )

Moi 6 jours avec Free en 2 Mb/s non dégroupé, il y a 4 mois :slight_smile:

c bien ce que je pensais free sont quand même les plus rapides! en revanche cegetel ce a l’air de craindre franchement (2 mois d’attente)

25 jours chez Free en 2Mb/s en non dégroupée il y a 5 mois