Ouverture session hors connexion

.Mon ordinateur ne veut plus se connecter à internet, c’est un PC fixe qui se connecte via un câble Ethernet (qui fonctionne très bien avec d’autres PC !), mais ce PC ne se connecte plus. j’aimerais pouvoir accéder à ma session et travailler hors connexion, cela est malheureusement impossible. Au démarrage, il m’est demandé le MP microsoft mais la réponse est toujours la même : « Votre périphérique est hors ligne. Veuillez vous connecter avec le dernier mot de passe utilisé sur ce périphérique. » Comment démarrer une session sans internet ? Je n’ai accès à rien et cela commence à me …, vive windows 10.
Petite précision, lorsque j’essaie de démarrer en mode sans échec, un mot de passe est demandé et tous les mots de passe que j’ai pu utiliser avec microsoft sont refusés: « Le mot de passe est incorrect. Essayez à nouveau. » Que dois-je faire ?..

C’est un PC de compagnie ou votre machine personnelle ? Parce que connectée à internet ou pas, compte Microsoft ou pas, vous pouvez ouvrir une session si vous avez le couplet user+password.
Et branchez un autre clavier et regarder bien en bas à droite si vous êtes bien en configuratoion clavier FR-FR.
Soit votre clavier est défectueux, soit les caractères que vous entrez ne sont pas ceux que vous croyez , si vous êtes certain de votre mot de passe.