Ouverture serveur cod 4 helios

Bonjour

Nous vous informons de l’ouverture du serveur Hardcore Helios sur Call of duty 4 - Modern Warfare.

Pour nous rejoindre, une seule condition : avoir punkbuster à jour. Nous ne supportons pas les hacker, ces derniers sont automatiquement bannis !!! et ceux sans avertissement :smiley:

Voici donc l’ip du serveur cod4 Helios : 91.121.205.25:28960

Juste pour le fun et rien que pour le fun.

Bonne journée a tous !

a bientôt sur le serveur :wink:

Salut salut.
Suis intéressé mais…

Désolé pour cette question qui va te paraitre basique, mais on en fait quoi de cette ip et comment rejoindre ce serveur?
Merci.

Yop

alors c’est très simple
tu lance cod4 en multijoueur, tu cliquer sur => rejoindre partie => nouveau favori en haut a droite de l’écran
et la on te demande de rentrer l’adresse ip “91.121.205.25:28960”
et tu clique sur ok

Pense a sélectionner en suite la source en favori ( cela se trouve en haut, tu clique dessu pour changer le type de source jusqua ce que favori s’affiche )

voila voila

ps: pense a mettre a jour punkbuster^^

A très bientôt :slight_smile:

dit moi si cela fonctionne :wink:

Yep.
Merci pour ta réponse, je vais essayer mais pas pour le moment, plein de trucs a voir avec une nouvelle tour…

Salut. Bon la ligne nouveau favori est grisée je ne peux donc pas cliquer dessus.
Est ce un réglage à faire??

Salut, le plus simple pour te connecter à un serveur c’est de lancer COD4 en multijoueur, puis tu ouvres la console (le petit bouton en haut à gauche du clavier symbolisé par (²) ), puis tu enlèves ce même petit ² et tu tapes (sans oublier le / sinon ça ne marchera pas) /connect 91.121.205.25:28960

Et le tour est joué :slight_smile:
Edité le 17/12/2012 à 10:27

Salut. Merci de l’info, j’ai réussi après avoir mis la version 1.7.
Le hic, c’est que sur le serveur, je me suis retrouvé seul de chez seul sur une seule map:ane:

L’sont tous morts???

Plus sérieusement, je ne suis pas plus avancé , j’ai loupé qq chose?:yeux2: