Ouverture publicités

Salut,
Je viens de remarquer un truc, c’est que sur le site les pubs sont ouvertes dans la fenêtre de navigation en cours, perso je pense qu’il serait plus pratique des les ouvrir dans une nouvelle fenêtre. En effet à chaque fois je me fais avoir et je ferme la fenêtre dans laquelle je surfais et c’est bien chiant :pfff:.
Voila, si vous pouvez faire quelque chose, merci.
:kimouss:

Tu parles de pub qui se déclenche une fois, quand tu te connectes au site, et qui se déroule avant d’accéder à celui-ci? (bien que soit proposé de les skiper?)

peut-etre que cette facon de faire provient de l’utilisation démocratisée des Anti Pop-Up :??:

Je penses que c’est plutot a toi de t’adapter GrosTony . :smiley:

En principe, quand on clique sur les pub le lien est dans une nouvelle fenêtre mais visiblement certains annonceurs (comme Grosbill en ce moment) n’ont pas taggué les liens correctement dans les anims flash (ouverture en _blank). On va voir ce qu’on peut faire.

WiP :nico:

Vous pourriez afficher toutes les pubs dans la même fenêtre popup y compris les bandeaux. Comem ça firefox la bloque une fois pour toutes … oui bon ======> []

ouais ou juste un petit lien en bas de page pour accèder à la page des publicités si on est intéressés :smiley:

Nan, je parle des pubs qui sont en haut de toutes les pages pendant le surf.

Pas question :non:. :ane:

Ok, merci, mais je sais que j’ai eu le problème aussi avec la pub pour la de Point of View, en plus vu que c’est flash (du moins pour grosbill, je n’ai pas encore revu la point of view depuis un moment) on ne peut même pas faire bouton droit -> ouvrir dans une nouvelle fenêtre. En même temps il n’y a que ces deux pubs qui tournent en ce moment alors une fois que c’est vu je ne vais pas recliquer dessus :D.

:kimouss:

:stuck_out_tongue:

Je pensais que c’etait le genre de pub qu’a evoqué Orfi. :wink:

Les bandeaux,j’ai jamais cliqué dessus… :confused: :whistle:

Ok, sinon sur les bandeaux c’est vrai que je ne clic pas souvent dessus non plus, j’ai simplement été attiré par le nombre de jeux apparemment avec la 7800 GT, mais j’ai ensuité été enterré par le prix de la carte :D.