Ouverture fermeture de session sans rien faire ?

je ne peux plus ouvrir de session sur une machine: des que la session est ouverte elle se referme instantanement!! j ai demarré en mode sans echec et meme avec le compte administrateur ca fait pareil!! help!!

c est beaucoup plus grave que je ne pensais! je viens de decouvrir une autre machine avec exactement le meme probleme!! impossible d ouvrir une session! ca tourne en boucle:ouverture-enregistrement des parametres-fermeture de session sans s arreter! rien n y fait meme le mode sans echec…existe il un nouveau virus capable de faire ceci?? ces 2 machines etaient reliée par msn…y a t il un rapport??que faire:(:(:(:(:(:frowning:

ya quelqu un???:etonne2::etonne2::etonne2:

fait une restauration a une date antérieur avec le cd
ou
demarre en mode sans echec et choisis dernière bonne configuration connus
ou
fait une reparration de windows avec le cd
ou
mon astuce est de faire
au demarrage ,au chargement de windows
faire Ctrl+Alt+suppr (une ou plusieurs fois consicutif
pour faire apparaitre le gestionnaire des tache
allez
dans longlet processus
de voir quel programme qui demarrer le dernier (qui blocque)prend beaucoup de % processus
cela vas etre lui la cause
la plus pars du temps
ses un virus qui tas endomager ton demarrage
Edité le 27/03/2009 à 02:21

www.dougknox.com…

www.hotline-pc.org…

Bonsoir,

En maintenant une touche “majuscule” tout le long du démarrage tu devrais pouvoir empêcher l’ouverture de session automatique.

A partir de la, si cela fonctionne, tu devrais pouvoir ouvrir une session “normalement”.

Toujours en maintenant la touche “majuscule” enfoncée lors de l’ouverture de session, cela devrais empêcher le démarrage des applications qui se lancent à ce moment la (menu Démarrer / Programmes / Démarrage ainsi que HKCU…Run).

Cela devrait te permettre d’accéder à un minimum de chose pour identifier et résoudre ton problème.

Koin-Koin