Ouverture exceptionnelle WOW : Wraith Of The Lich King

[b]Hello à tous,

Dans le cadre de l’évènement interplanétaire, j’ai nommé WOW : Wraith Of The Lich King, la Fnac de Parly2 ouvrira ses portes à 9h au lieu de 10h exclusivement aux acheteurs du jeu au niveau haut du magasin. Alors fans et lèvent tôt soyez présent pour être dans les premiers détenteurs du calice.
Je sais certains diront mais pourquoi pas une ouverture à 0h00 dans la nuit du 12 au 13 novembre, certes, mais nous n’avons pas eu l’autorisation pour le faire et croyez mois on le regrette bien.

www.gamingzonep2.com

Shanka.[/b]

Et il est quel niveau ce magasin?70?80?Il a deja acheté l’extension?:paf:

Pub :neutre:

Quitte à faire de la pub, cela serait bien de savoir écrire le titre du jeu, ça me semble le minimum…

C’est clair que vu de la sorte, vous passez pour de grands professionnels les mecs :wink:

PS : tous les bons joueurs auront déjà leur jeu la veille, car les petits magasins eux n’ont pas de soucis pour vendre leur copie la veille au soir :slight_smile:

Exactement Startide, le score game / micromania (ou un truc du genre) à côté de mon taff me vend la boite le 12 (ça avait marché avec BC donc ce devrait être pareil là ^^). Les petits revendeurs ont l’exclu là dessus ! Comme de toute façon tout ce qu’on pourra faire c’est installer et pas se connecter, on ne gagneras pas du temps sur les autres à proprement parler !!

C’est juste plus pratique !!

Exactement :smiley:

L’an passé on était allés manger avec des potes de guilde près des champs elyzees le soir de la release, pour constater une affluence record devant la fnac ^^

Sony aurait certainement aimé en avoir autant (ou même le 100ème) pour la sortie de la PS3 :smiley:

Ouais, pour ma part c’est à la Défense que j’achète vu que c’est là que je bosse et y’a un peu moins de monde, je ne sais pas pourquoi mais les cadres ont peurs de montrer qu’ils jouent à Wow.

Pour le coup de la Ps3, oui j’ai un ami qui bosse chez Sony en marketing qui était dégouté par l’absence de personne à la sortie !!
enfin finalement, ça aura pris, la console se vend pas trop mal maintenant que le BluRay a emporté la victoire !!!

Ben ils sont simplement passés pour des amateurs quoi ^^ :smiley:

Sinon pour revenir à wow (quand même), j’ai souvenir que l’addon fonctionnait dès minuit la dernière fois, mais je me trompe peut être ^^