Ouverture d'une fenêtre windows ?

lorsque je clique sur un lien dans mon cas “s’abonner au podcast” à l’adresse http://www.radiofrance.fr/franceinter/pod/#r
une fenêtre très étroite s’ouvre sur mon bureau et je n’ai pas la possibilité de la redimentionner. Quel paramètre dois je modifier pour que d’une façon générale une fenêtre plein écran s’ouvre?
Merci

si tu fait un clic droit sur le liens et fait ouvrir dans un nouvelle onglet ou dans une autre fenetre le probleme est le meme?

En fait, cela n’apparait pas dans les possibilités, mais je pense avoir trouvé en partie. J’utilise firefox. Si j’ouvre la page avec IE, j’obtiens une fenêtre correctement dimensionnée. Donc, y a t il un paramètre dans firefox à modifier ? ou alors la page n’est pas optimisée pour IE et firefox et, dans les cas ou cela se produit, je dois ouvrir cette page en forçant IE?

ok moi sa marche dans firefox

outils : option : contenue : avancé ( en face de java script ) : coches deplacer ou redimensionner les fenetre script

voila je vois pas autre chose

Dans le cas précis que j’ai cité plus haut, chez toi cela fonctionne !
La case que tu m’indiques est déjà cochée. Je suis allé faire un tour dans les propriétés de Firefox, mais là, c’est la fenêtre d’ouverture initiale que l’on peut dimensionner.
Par contre, si je fais F11 sur ma “petite fenêtre” elle apparait en plein écran et cela, à défaut, me suffira.
Merci.

ok

Peut etre avais tu des modules complémentaires d’installés dans firefox. J’ai essayé “smart link”, mais dans mon cas cela ne fonctionne pas.
Merci pour ton aide

possible j’ai pas mal de module
peu etre dom inspector