Forum Clubic

Ouverture d'une boutique spécialisée FAI - Marre du hotline et des dépenses

Fasse aux nombreux désagréments liés aux offres des fournisseurs d’accès je voudrais donc ouvrir une boutique qui permettrait aux clients de bénéficier de plus de renseignements sur les aspects techniques d’une connexion Internet et d’orienter les clients vers l’offre la mieux adaptée. Car comme beaucoup d’entre vous, j’ai moi même souscrit à une offre ADSL et je me dis que si j’avais eu quelques conseils avant je n’aurais pas choisi cette offre. La plupart du temps se sont les entourages qui vous conseillent et souvent on se dit que cela ne vous arrivera pas. Et pourtant, … si.

Donc voilà, avant de m’embarquer la dedans donnez moi votre avis, et est ce que des conseils supplémentaires pourraient mieux aider les nouveaux arrivant?

Merci d’avance pour votre participation.

il y a suffisement de forum qui traite le sujet pour qu’il n’y ait pas l’utilité d’une boutique.

pour moi idée inutile donc

Adresse Email Interdite :jap:

tiens je n’avais meme pas fais attention qu’il avait mis son adresse mel

:hello:
arpente les forums (au fait, forums ou fora ?? me rappelle plus de mon latin :paf: ) pour te faire une idée, et franchement c’est difficile de répondre, certains vont crier sainteté pour un FAI alors que d’autres vont ch** dessus… personellement je n’ai connu que Wanadoo et Neuf et je n’ai rien à leur reprocher… et puis après tout je suis pas au courant des différents forfaits :paf: bref je sers à rien :jap:

Idée interessante à 1ère vue mais comme vas-tu garantir ton indépendance par rapport au FAI?
Et puis de quelle façon vas tu faire des bénéfices? En touchant une commission lors d’une souscription?
Etre critique et indépendant tout en gagnant de l’argent par ce même système, dur dur…
Et puis, pour convaincre les gens de ton utilité…
Franchement, beaucoup de questions se posent… :neutre:

tu n’as pas besoin de boutique il te suffit de faire un forum payant car je vois mal un freenotte ou un neufman venir te demmander un conseil dans ta boutique que d’ailleur dans90% des cas tu ne pourras pas solutionner et comme dit plus haut il y a suffisament de site qui te renseingne bien sur les probs A MOINS QUE TU TRAVAIL GRATOS

:ane: