Ouverture d'un cd room

bonjour,
je n’arrive plus à ouvrir un logiciel tell me more acheté en 2010 que j’ai utilisé x fois sans problème.
je l’ai laissé quelques mois sans l’utiliser mais ce n’est pas possible que l’origine du problème vienne de cela !!!
je ne comprend pas, je l’ai désinstallé puis réinstallé sans succès. avez vous une solution ? merci

Bonjour,

Peut-être le problème vient-il de modifications récentes effectuées sur le PC ? Nouveau système d’exploitation ? Nouveaux éléments ou conflits avec des programmes nouvellement installés ?

En tous cas, tu peux peut-être faire un essai en mode sans échecs (généralement touche F8, ou F5 si F8 ne fonctionne pas), histoire de voir si dans ce cas le programme accepte de se lancer correctement. Mais j’ignore si cela peut réellement aider à régler le problème, donc attends éventuellement confirmation de la part d’autres personnes. :wink:

bonjour,
voilà le message affiché : error : couldt not initiale flash player htpp : // www.adobe.com
je n’ai plus flash player je l’avais installé suite à ce message justement mais comme cela n’avait rien donné, je l’ai désinstallé
je pensais aussi qu’il était utilisé directement avec chrome. mon système est W7
merci

peut être voir update.tellmemore.com…

mais a mon avis c’est la dernière version de flash qui doit poser problème
pourtant il y a eu une mise a jour de la version 20 début janvier pour réparer cela sur win7 et os d’avant
helpx.adobe.com…

"
January 1, 2016

In today’s release, we’ve updated Flash Player ActiveX for Windows XP, Windows Vista and Windows 7. This release addresses a problem with Flash Player improperly loading in applicaitons that have it embedded. We are working with Microsoft to provide this update to Windows 8 and Windows 10 users as soon as possible.
"

en tout cas mettre une ancienne version de flash ne serait pas prudent (donc je ne peux pas le conseiller même si c’est probablement la cause de ton probleme)

cette version de flash a cassé aussi ce fichu incredimail sur win10 chez ma soeur (ce qui m’a bien servi pour la pousser a s’en débarrasser enfin même si j’ai dû trouver un contournement pour recup ses vieux mail)
Edité le 16/01/2016 à 18:56

bonjour,

update n’a rien donné
j’ai essayé un téléchargement de flash et de revenir sur IE comme navigateur même problème
il me reste 2 choses : essayer un autre CD room que l’on doit m’apporter et confier celui ci pour l’essayer sur un autre ordi
après .basta !