woâla ce ki m’amène, depuis kelkes temps, mes dossiers ne s’ouvrent plus dans une fenêtre unique (le nouveau remplaçant l’ancien), mais en cascade, donc après avoir cherché un doc dans x dossiers, je me retrouve avec x fenêtres de dossiers ouverts, plutôt que seulement le dernier dossier :sweet:
avec outils->option des dossiers->ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique … aucun changement
ou encore outils->option des dossiers->affichage->ouvrir les fenêtres dans un processus différents (décoché) … idem, pas de changement
bon, rien de grave, mais à l’usage c’est pénible :na:
si kelk’un à une soluce ou une astuce pour me régler le problème
Windows xp SP2 : apparu après une énième utilisation de changeicon et de iphile pour justement personnaliser l’apparence de mes dossiers , mais bon je les avais déjà utilisé avant, sans ce problème :neutre:
:hello: salut Mike
toujours sur la brèche à ce ke je vois
Ok j’ai compris ce ke tu voulais faire, bien vu, mais çà n’a rien donné :neutre:
p’têt avec un redémarrage :??: j’ai fait k’une ouverture et fermeture de session kan j’ai vu ke çà marchait pas
Salut Taz
non, pas d’autre idée pour l’instant.
C’est bizarre que le scrpt ne marche pas car Kelly , c’est une sacré référence.
Il y a peut-être un autre probleme.
Par contre, le script met 'Folder’dans la valeur ‘(par defaut)’ . C’est la commande @= quelquechose . J’ai en fait dans mon registre: ‘Dossier’ ( sans les quotes ) puisqu’on est en France.
Quant à la valeur (par default) de [HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell], en fait j’ai une valeur vide dans mon Registre.
Essaye comme ça:
Dossier ( pour le 1er @)
rien du tout ( pour le 2eme @)
ligne 215 : il y a aussi le script <explore> qui a l’air important . .
Ce que tu peux faire:
le télécharger + l’imprimer, mais ne pas le lancer
parcourir ton registre pour pointer le script avec tes données de registre
et chercher ce qui a bien pu changer
Salut nglechau :hello:
…çà faisait un bail :paf:
nglechau merci cette soluce marche :super:
mike27 j’avais essayé tes modifs + controle de script, je viens seulement de redémarrer, mais y’avait aucun changement
bravo à tous les deux
à ce ke je vois la communauté cluclu est toujours aussi efficace
juste en passant j’arrive plus à accéder depuis kelkes jours à cette adresse http://forum.customxp.net/
ma Freebox merdait, j’ai cru ke çà venait d’elle, mais je commence à penser ke le problème vient d’eux, ma connexion est stable depuis kelkes modifs
vous pouvez me confirmer si vous arrivez à accéder, ce serait sympa merci :jap:
en tout cas encore merci, beau boulot…
vais en profiter pour faire le tour du forum :sol:
bye
@+