Ouverture d'écrans indésirables - specific911

bonjour,
Depuis que j’ai téléchargé un antivirus sur sécuser.com
à l’ouverture d’internet, j’ai un tas d’écrans qui se manifestent, polluent mon PC en le ralentissant
Le premier écran est www.spécific911.net, j’ai lancé hijackthis, les 10 premières lignes et deux autres dans le milieu mentionnent ce fameux spécific911, si je fixe le lignes en les cochant, elles reviennent systématiquement à chaque reconnexion internet
Si je ferme les écrans pollueurs, un écran blanc vient masquer mon écran.
Qu’en pensez-vous ?

Refaire la manip en sans échec ou en désactivant la restauration système… ou les deux
Passer aussi spybot et adware… bizarre après un antivirus connu comme secuser.com

merci tkv93, j’ai passé spybot, ad-aware, avast et l’antivirus en ligne se secuser.com en désactivant la restauration, j’ai toujours le même problème :
alors que ma page de démarrage est blanche, quand je me connecte à internet j’obtiens l’ouverrture de cet URL http://showavalable.com/m/cat/105 à la suite de quoi je reçois l’écran : show available main catalogue…home bussiness opportunties small bussiness, jobs, internet, marketing.
quand je fais un hijackthis, j’ai un certain nombre de lignes où figurent “spécif911” après les avoir fixés et supprimés, ils reviennent à chaque reconnexion.

Dautre part, ce qui m’inquiète le plus c’est l’impossiblité d’accéder aus différents modes sans échec, quand je clique sur un des modes, après un défilement rapide de quelques codes (1 seconde) l’écran rest noir et ce, continuellement alors que le voyant signale qu’il est en fonctionnement permanent.
C’est la première fois sur ce PC que je fais appel au mode sans échec, j’ignore comment il se comportait avant.
Par contre, sur mon second PC, j’ai souvent accédé à ce mode, lui il se comporte normalement.

Salut t’as essayé de vider ton cache de ton navigateur cookie etc?