Ouverture de session sans cesse !

Bonjour,

Big problème, mon antivirus a détecté un virus sur le fichier kernel32.dll il à corrigé, au redémarrage d’XP, il s’est mit (alors qu’il ne le faisait jamais) à afficher la boite de dialogue d’ouverture de session windows avec mon profil utilisateur, vue que je n’ai jamais mis de mot de passe je tape sur ok et il charge mon profil et de suite il m’affiche deconnexion et me rebascule sur le boite de dialogue précedente.
J’ai démarré en mode sans échec pour aller dans la gestion des profils utilisateur et rien de spécial en vue, j’ai meme crée un nouveau profil pour voir si cela passé et toujours pareil, derniere bonne configuration idem, profil administrateur pareil.
Avez vous deja rencontrer se probleme ?
Est ce un ver ?
Au secour !
Merci

salut bert…,
Et en faisant échappement au lieu de OK, est-ce que tu passes ?

Non c’est pareil !

J’ai déjà eu ça chez mes connaissances, c’était un problème de virus. Donc, refais un scan en mode sans échec pour voir ce que ça donne, il y en a peut-être encore. Une autre possibilité vient de la base de registres : http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/demarragexp.htm#f3

Salut,

Alors voilà, j’ai fais une récupération du system 1 j avant en mode sans echec et c’est mon anti-virus (AVG le Free Edition) qui provoquai ce probleme puisque je l’ai reinstallé (évidement il ma retrouvé le virus) et en rebootant meme problème. J’avais McAfee mais avec la Livebox il est incompatible. Je vais peut etre opter pour Norton 2004, meme si je l’aime pas trop vu les ressources qu’il prend.

Merci à tous !