Ouverture de session - pb avec Win Xp malgré les bonnes options

Salut!!!!
j’ai pas les pretention d’un informaticien mais je me débrouille un peu en info.Mon pb est simple :
j’ai une ouverture de session sous XP avec 2 profils et malgré l’option de basculement rapide.je suis toujours obligé de fermer définivement une session pour revenir/aller dans l’autre session.il y a un bug si je tente une bascule rapide de session.le wallpaper de la session ouvert apparait et on revien sur l’écran de choix de session.
j’ai régardé mes paramtres réseaux no problem (j’utilise la freeboite en ethernet!)et une 2eme carte réseau pour mon portable (le bug étant avant l’install de celle ci!!)
Voilà,merci d em’aider un peu.

Bonsoir,

Est-ce que tu avais modifié les services par défaut ?

Concrètement, est-ce que le service Compatibilité avec le Changement rapide d’utilisateur est bien démarré ?

Tu n’as pas trop de programmes ouverts au moment de basculement ? Tu as combien de RAM ?

512Mo de PC3200…c’est quoi ton service de compatible?services.msc?ce bug est présent même avec aucun prog ouvert sur une session.

Pour ouvrir le gestionnaire des services :
Démarrer -> Exécuter -> services.msc -> OK.
Le service mentionné est dans la liste.

le Compatibilité avec le Changement était en manuel,je l’ai basculé en automatique.
:super:

C’est résolu alors ? :??:

non!!sniff…je viens d’activer aussi le ouverture de session réseau.toujours rien…t’as une autre idée?
:neutre:

j’aurais un pb avec le term services visibllement d’après le Log d’erreur administration!!il est ou ce fichier?
:sarcastic:

Services Terminal Server ?

voilà l’erreur reperé via les outils d’administrations:il s’agit du service control manager: il me marque ca:
Le service Compatibilité avec le Changement rapide d’utilisateur dépend du service inexistant : TermService.

Pour plus d’informations, consultez le centre Aide et support à l’adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Voilà ou j’en suis pour l’instant!

OK.

Va dans le registre, et regarde s’il te manque cette clé :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\TermService]

Si c’est le cas, télécharge et importe le mien :
http://rapidshare.de/files/3721137/termsvc.reg.html
–> clique sur Free --> attends quelques secondes -> le lien apparaît.

toujours rien!!!!c koi ton site de DL?tu peux m’en dire plus au passage!!!la clé était presenté mais j’avais pas toutes ces lignes!!!moi perszo,je ne vois plus hormis une réinstall!!!
merci de l’aide!!!

Tu as rebooté ?

Services Terminal Server est maintenant présent dans le gestionnaire des services ?

Tu l’as mis sur auto et l’as démarré ?

Tu as réessayé de démarrer le service ouverture de session réseau ?

oui!!!pi etre que les dlls termsrv.dll et perfts.dll son endommagés?car je ne vois rien d’autre.j’ai fouillé sur le net et j’ai rien de plus!
:heink:

Voilà l’erreur maintenant selon Monsieur Xp!!!
Le service Compatibilité avec le Changement rapide d’utilisateur dépend du service Services Terminal Server qui n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur :
Le programme dans lequel ce service doit s’exécuter n’implémente pas le service.

Pour plus d’informations, consultez le centre Aide et support à l’adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

???

Insère ton CD XP dans le lecteur, lance l’invite de commandes, puis exécute :

expand -r X:\i386\termsrv.dl_ %SystemRoot%\System32
expand -r X:\i386\perfts.dl_ %SystemRoot%\System32

Ton système est un standard ou version personnalisée ? (CD slipstreaming etc.)

Version standard (inclus SP2!)…le netmsg.dll?toujours rien! :paf:
merci pour l’aide!!

C’est-à-dire ?

Si pour restaurer, même commande même syntaxe.

Si trop d’erreurs, le mieux serait de faire un sfc/scannow ou réparation de Windows.

merci de l’aide,je vais faire un réparation de XP!!!@+