Ouverture de ports

Bonjour, voila depuis que j’ai formater mon PC j’ai un probléme avec Guild Wars ( et aussi émule) en effet je suis chez free en zone non dégroupé et j’ai un probléme récurrent de lag sur Guild Wars, j’ai donc contacté l’assistance technique et ils m’ont dis d’ouvrire les ports TCP : 6112 et 80, seulement je ne sais pas comment faire …

De plus il me semble que l’ouverture de port concerne les freebox en mode routeur et je ne pense pas que la mienne soit en routeur, comment savoir?

Pour émule je ne sais pas si c’est lié mais il est impossible que je me connecte sur un serveur à chaque fois que je reviens le lendemain il a fait le tour de la liste sans avoir réussi à se connecter… Pourtant j’ai bien testé mes ports dans les options et c’est OK…

Je n’ai ni pare feu ( Que j’ai désactivé ) ni anti virus.

Quelqu’un peux éclairé ma lanterne ^^?

pour ce qui est du jeu, je ne peux pas grand chose, je ne suis pas chez Free :MDR :MDR

par contre pour ta mule, c’est normal, Free dispose de routeurs Cisco qui filtrent les paquets identifiés comme étant P2P, et toi étant en zone non dégroupée, tu subi, car en zone non dégroupé, Free paye au Mo telechargé, d’où un filtrage P2P :confused: :confused:

Pour la mule c’est bizarre parce qu’avant sa marchait très bien mais bon c’est le moin important de mes 2 problémes xD

J’aimerais juste savoir comment ouvrire mes ports et surtout savoir si ma freebox est en mode routeur ou non ^^

Au fait Darius c’est l’Empereur de Perse non^^?

Lequel car il y en a eu au moins 3 :smiley:

pesonnellement darius, c’est bien perse :DD
mais apres quand 'ai pris ce pseudo (il y a environ 14ans de ça) je n’étai pas en mesure de le savoir vu mon jeune age a l’époque :stuck_out_tongue: