Ouverture de port chez alice - alicebox

Bonjour à tous, j’ai suivi tous les tutoriaux possibles et imaginables trouvés sur la toile, j’ai essayé toutes les configurations de ports possibles et je suis toujours en lowd pour la mule. , j’ai essayé tcp 7561 et udp 7571, également 7890 pour les deux… tout je vous dis et je ne comprend toujours pas pourquoi ça ne marche pas. Je n’arrive pas à télécharger quoi que ce soit. Est-ce que quelqu’un pourrait me venir en aide. Je suis sous environnement windows xp,

escuser moi si le faite de parler de la mule est pas convenable dite le moi et j enleverai mon mes

sinon avez vous une solution svp

quand tu veux dire mule c’est émule? :stuck_out_tongue: sinon pour ton cas, tu dois aller dans ton routeur et en plus de préciser le port tu dois aller dans une autre partie ( genre applications et jeux ) pour ne plus être en low id.
A+

jai pas vue aplication et jeu dans l inter face

Salut je te dirai quoi pour l’application mais déjà les ports que tu as ouverts ne sont pas bon :confused: c’est:
4662 TCP et 4672 UDP
A+

jai esayer aussi et que dalle :neutre:

juste pour savoir : tu as quel routeur?
sinon tiens :
http://forum.emule-project.net/index.php?showtopic=60513

le routeur est le tryway

salut
tu dois ouvrir les ports d’émule. Pour ça tu dois cliquer sur l’onglet à gauche nommé “Nat port redirect”. Ensuite ouvrir les ports en cliquant sur “add”. Là tu auras normalement une fenêtre avec ton port à entrer 4662, protocole etc…
A+

alors tu as essayé?