Ouverture de pages html avec Firefox

Bonjour,

Je souhaiterais ouvrir des pages html avec Firefox.
Certains y parviennent, quant à moi j’obtiens des pages blanches

  • Pourquoi ?
  • Dois-je apporter des “modif” dans Firefox pour les ouvrir ?
  • Si oui lesquelles ?

Merci pour les informations.

Cordialement.

@ °


Mon site météo : www.crepymeteo.fr…

bonjour,
Peux-tu ouvrir ces même pages avec IE?
Ces pages sont elle sur l’ordinateur (local) ou sur internet?
As-tu un pare feu ( lequel)?

Bonjour bee bopy,

Merci pour ta réponse.

Peux-tu ouvrir ces même pages avec IE : NON
Ces pages sont-elles sur l’ordinateur (local) ou sur internet : SUR INTERNET . Elles viennent d’Internet et ont été placées sur le bureau.
As-tu un pare feu ( lequel) : 2

  • [b]Windows : Désactivé
  • Trend Micro 2008 [/b]: Réglé : Niveau de protection moyen. En fonctionnement. (Permet à d’autres ordinateurs de communiquer avec le mien. Les connexions dangereuses déclanchent des avertissements.)

Pour la petite histoire voilà ce qui s’est passé. J’ai deux hébergeurs. Le 1er est un hébergeur gratuit sur lequel je stocke des relevés, des graphiques et des photos météo. J’ai effectué une mauvaise “'manip” ces données ont été mises à jour avec d’autres données. Ce qui veut dire que ce sont les nouvelles données qui réapparaissent quand j’ouvre le site, je ne suis plus en mesure de copier ou de réécrire manuellement pour les réutiliser. Cependant, avec FileZilla je parviens à me rendre sur la racine du site. Je constate que mes pages avec les données sont toujours là.

Toujours avec FileZilla je transferts ces fichiers sur le bureau, un clique droit et je devrais pour l’ouvrir avec I.E ou Firefoxe ou en cliquant deux fois dessus l’ouvrir avec le navigateur par défaut. Et là rien une page blanche alors que certains réussisent à les (ces pages extraitent de mon site gratuit) ouvrir avec Firefox.

Si tu as besoin d’autres élèments, je suis à ta disposition.

Cordialement.

@ +


Mon site météo : www.crepymeteo.fr…

Si ton site a des liens vers des .css ou des .js, as-tu rapatrié également ces pages ?
et dans une arborescence compatible avec celle inscrite dans tes pages html ?

Puisque tu utilises firefox, tu peux regarder s’il s’inscrit quelque chose dans la console d’erreurs (tu la vides avant)