Ouverture de fenetres à chaque demarrage du Pc

Bonjour

J’ai une fenetre qui s’ouvre à chaque fois que mon bureau s’affiche lors du demarrage du pc.
Cette fenetre provient du logiciel Setpoint de logitech.
C’est une fenetre parametres de ma souris et clavier sans fil.

Ceci est très enervant, car je n’arrive pas à trouver le moyen pour qu’elle ne s’affiche plus au demarrage de mon pc.

Pourriez-vous m’aider ou me dire comment faire pour que cette maudite fenetre ne s’affiche plus à chaque fois que j 'allumeou redemarre mon pc ?

Merci à tous.

Je n’ai pas cette marque de periferique, mais ceci est valable qu’elle que soit l’application qui se lance au demarage du pc.

D’abord verifier dans le menu demarer -> tous les programmes-> demarrage que ton application n’y a pas un raccourci. Si oui, supprime le. Sinon :
Deuxieme etape, Demarer -> Executer, tu y entre : Msconfig puis entrer. Tu vas dans l’onglet demarrage et tu verifie les programmes qui se lancent au demarrage du systeme. Beaucoup sont inutiles, d’autres sont utiles. Verifie l’editeur pour avoir une idee de quoi il s’agit si tu as un doute. Decoche ce que tu ne veux pas voir demarrer avec ton systeme.

Apres redemarrage, le message de windows n’est pas tres clair, il te dit que tu as modifier les programmes qui demarraient avec lui, si tu coche la croix et valide cela veux dire “oui, j’ai modifie, je sais ce que je fais, viens plus m’embetter”… sinon, il te dira le meme message a chaque redemarage…

sous xp?
si oui, menu démarrer --> exécuter --> msconfig --> démarrage --> tu décoches la ligne qui correspond à ton programme.

oh!!! Je suis arrivé trop tot et j'ai répondu trop tard :paf: