Ouverture de fenêtre redondante

Bonjour, j’ai installé norton 2007 et il y a la page d’acceuil qui s’affiche toute seule régulièrement.
est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi et me dire comment stoper ça? merci:arf:

N’y a-t-il pas dans un petit coin ou dans les options une case que tu peux décocher pour qu’il s’ouvre en mode réduit ?
Je n’ai pas ce logiciel mais si tu ne trouves toujours pas j’essayerai de me renseigner.

Cordialement,
SpeedyBoo

Salut SpeedyBoo, non, j’ai fouiller dans les options. C’est la première fois que j’ai ce problème.
J’ai voulu le désinstallé mais il y a une fenêtre qui m’a indiquer que je pouvait perdre le reste de mon abonnement si je le désinstalle, et ensuite ça ma dirigé vers une page internet(pour renseignement sur l’abonnement) qui n’a pas marché.
Pour le désinstallé et le réinstallé je vais esayer un peu plus tard.
merci

Eu… si tu n’as pas l’intention de changer d’AV, je te déconseille franchement de désinstaller Norton… C’est eu… Comment dire ? Une des premières cause de suicide chez les informaticiens ? :smiley:

Et sur la page même qui s’ouvre, il n’y a pas une case en tout petit en bas à droite par exemple ?
Je m’avance peut-être un peu trop mais généralement, ce qui s’ouvre tout seul comporte une option pour éviter que ca le face aux prochains démarrages… Après c’est peut-être pas forcément visible aux premiers abords et il faut peut-être changer d’onglet par exemple.

Cordialement,
SpeedyBoo

La je ne suis pas d’accord:

En effet Norton antivirus n’est peut être pas parmis les meilleurs antivirus, mais la version 2007 est tout de même en progrès réels par rapport à ses devancières :neutre:

D’accord j’ai rien dit… Je pensais que c’était toujours la même m****e a désinstaller :smiley:
A plus !

SpeedyBoo

Non il n’y a pas de case en bas a droite et j’ai regardé dans les options, mais je n’ai rien trouvé.
A part ça norton est un très bon antivirus!!!(c’est l’un des meilleurs)
C’est un souci vraiment minime le problème que j’ai avec
Je vais le désinstallé et le réinstallé et je vérai par la suite si le problème réapparait.
merci

Non :jap:

Il est dans la bonne moyenne, pas dans le peloton de tête :jap:

Oula… :whistle: Eu… :nexath Je pars dans le voisinage. :ane: Appelez en cas de besoin :smiley:

J’ai trouvé la solution, Pour tous ceux qui pourrait avoir le même problème de page d’accueil souvrant toute seul de temps en temps avec norton internet secuity 2007(mise à jour), c’est parce qu’il faut désinstallé la mise à jour 2006 avant d’installé la 2007 tout simplement, ce que je n’avait pas fait(et qui je crois n’est pas indiqué dans la doc d’installation). Voilà!!!:hello: