Bonjour,je ne peux pas ouvrir de documents ou programmes avec lcertaines icônes situées sur le bureau ni sur celles figurant au menu “DEMARRER”: poste de travail, corbeille, photos , etc… Merci à l’avance car je suis perdu.
Edité le 14/10/2007 à 20:52
Bonjour,je ne peux pas ouvrir de documents ou programmes avec lcertaines icônes situées sur le bureau ni sur celles figurant au menu “DEMARRER”: poste de travail, corbeille, photos , etc… Merci à l’avance car je suis perdu.
Edité le 14/10/2007 à 20:52
je n’ai pas trouvé de solution, je peux plus rien faire, à l’aide SVP
excusé mon style c’est la première fois que je lance un appel sur le forum.
.
Quels types Icônes ? Quelle extension de fichier ?
Des photos ?
Vous certainement tout simplement perdu l’association avec l’application sur certaines extensions.
Decris nous un peu plus ton probleme afin que l’on sache sur quel pied danser.
Essaye aussi un scan de ton disque avec ad-aware voir si tu aurais pas 2 - 3 petites ''merdes" qui seraient sur ton pc.
Probleme de souris ? le clic fonctionne t il ? as tu essayé en te positionnant sur le fichier et taper Entrée ?
Sinon je pencherais aussi comme Caiman2 pour une perte d’association entre application et extension de fichier.
bonjour Caiman2, lorsque que j’allume le PC le bureau apparait normalement, je clique sur l’icône Poste de travail ou Corbeille ou IE ou certains autre raccourcis : dossiers personnels(mon club, mes fichiers d’adhérents, saison 2007-2008)toutes les icônes disparaissent pendant quelques secondes sauf le thème w xp média center edition et reviennent, mais aucun dossier ou fichier ne s’ouvre.
Même chose pour pour mon dossier photos etc. Par contre Wind <Média Player, FireFoxe, Thunderbird, fichier inscription s’ouvrent normalement
Que je clique ou fasse un clic droit et ouvrir ou enter sur une des icônes même résultat
J’ai passé Avast, Ad-aware, Spybot, rien ne change.
.
Il me semble que l’explorateur de Windows est défaillant.
bonjour Docteur_PC, lorsque que j'allume le PC le bureau apparait normalement, je clique sur l'icône Poste de travail ou Corbeille ou IE ou certains autre raccourcis : dossiers personnels(mon club, mes fichiers d'adhérents, saison 2007-2008)toutes les icônes disparaissent pendant quelques secondes sauf le thème w xp média center edition et reviennent, mais aucun dossier ou fichier ne s'ouvre. Même chose pour pour mon dossier photos etc. Par contre Wind <Média Player, FireFoxe, Thunderbird, fichier inscription s'ouvrent normalement
Que je clique ou fasse un clic droit et ouvrir ou enter sur une des icônes même résultat
J’ai passé Avast, Ad-aware, Spybot, rien ne change.
.
Il me semble que l’explorateur de Windows est défaillant.
Cela sent le virus, téléchargez cet antivirus:
www.clubic.com…
Puis faites un scan.