Pour d’obscures raisons, il est possible que je regarde mes divx sur ma TV avec des driver datant de 2004, mais pas avec les derniers de nividia.
En revanche, pour jouer à mon simulateur favoris, je gagne 10-15 FPS avec les derniers driver… :neutre:
D’ou ma question :
Est il possible de créer deux sessions sous XP-Pro SP2, une dans laquelle je mettrai les tout derniers drivers, l’autres sur laquelle je mettrai les anciens. Et selon mon application, j’ouvrirai l’une ou l’autre session ?
Ce qui est etrange c’est que ta sortie télé ne focntionne pas avec tes drivers… moi je n’ai aucun soucis de ce coté (j’ai installé les derniers ayant la certification crosoft)…
et bien oui, je sais c’est étrange… :??: j’ai une carte GF4 leadtek winfast A280 serie , mais les drivers nvidia 78.01 WHQL ne me permette pas d’avoir la sortie video, l’ecran télé est tout bleu… alors que c’est nickel avec les dernier driver officiel de leadtek . Il parait que parfois les driver constructeurs sont indispensables… :neutre:
Bon, alors très bonne nouvelle, avec cette version des nvidia, je peux lire mes divx sur ma télé … MAIS… la qualité est tres mauvaise … en plus de cela, il y a un quart de l’ecran (en bas) qui est flouté totalement, alors quand il y a des bandes noir lors d’enregistrement des film, cette zone floitée correspond a peu pres à la bande noir, il reste donc juste un petit bout qui reste flouté, mais quand c’est un filma SANS bande noir, et donc en plein ecran, et bien il y a 1/4 de l’ecran qu’on voit tout flou en bas…
Pour le câble , j’ai pas pensé à ça… :whistle: il est neuf, je l’avais jamais utilisé mais bon, peut etre qu’il est effectivement défectueux. Mais c’est marrant que seule une partie de l’ecran soit brouillée… Je pars en S-video de mon PC, pour aller sur un adaptateur péritel acceptant le S-video, sur ma TV. Je vais changer les câble pour voir, sait on jamais… :neutre: