Ouverture avec power point

Bonjour

XP pack 3

jusqu’à ce jour j’ouvrais tous mes PPS automatiquement avec power point 2007. Je n’ai pas eu de mise à jour depuis .

ce matin impossible je ne peux ouvrir qu’avec SIMPRESS de OPEN OFFICE et cela fonctionne bien.

le problème est de comprendre ce qui a pu se passer , si vous avez une idée elle sera la bienvenue

merci de m’aider

peut-être que le windows service pack 3 a détecté ce logiciel comme malveillant :expressionless: ta éssayer de le réinstaller ?

merci de ta réponse mais ce n’est pack 3 qui pose problème car depuis plusieurs mois cela fonctionnait tres bien avec ce pack , je me demande plus tôt si ce ne serait pas une dernière mise à jour de windows ???

pour une meilleure explication ex : je clique sur power point une fenêtre s’ouvre d’accord et bien maintenant plus rien comme si un lien manquait . je suis allé controler par l’explorateur et je trouve les fichiers installés sans changement apparent

]RESOLU

explication : j’ai fait une restauration à une date de beaucoup antérieur et cela refonctionne
je reconnais que sur un plan intellectuel je ne suis pas satisfait car je n’ai pas compris le pourquoi !!!

merci à tous qui avez essayer de m’aider