OutRun 2006 démarre pas

Salut, OutRun 2006 veut pas démarrer. J’ai un message me disant que les réglages dans la config ne permettent pas de créer un dispositif direct 3d.
J’ai essayé tous les réglages possibles mais rien à faire. Quelqu´un a-t-il eu le même problème et surtout une solution ? Merci d’avance

Qu’est-ce que tu as comme carte graphique ? Est-ce que tes pilotes sont à jour ?

ATI Radeon X800 GTO

Pilotes : Catalyst 6.6

j’ai pas encore essayé la version 6.9

Vérifie également que tu as bien la dernière version de directX 9c, l’idéal c’est d’installer celle présente sur le cd (je suppose qu’il y en a une)

rien à faire, ça veut pas démarrer même avec la dernière version de DirectX (octobre 2006). J’ai essayé sur 2 machines : une avec Radeon X800 GTO et l’autre avec une GeForce FX 5700 Ultra. Même résultat. ça devient desesperant :frowning:

Tu as insisté en le lançant plusieurs fois de suite ? c’est ce que j’ai fait pour faire marcher ma version … faut savoir que c’est une très mauvaise conversion codée par les pieds qui plus est … bon courage :frowning:

OutRun 2006 est buggé, chez moi il marche que sur mon PC principal (GeForce 6800@GT - AGP) et freeze comme une m*rde après 20 seonces de jeux sur mon autre PC (Geforce FX5200 - AGP)

De toute façon SUmo n’a pas réussi à retranstrir la patte de SEGA avec ce titre, total on se fait vite chier…
Perso je suis un peu deg’ d’avoir claqué 35 euros dans ce titre malgré les quelques instants de plaisir (nostalgique?) qu’il m’a donné :frowning:

edit : ah si j’avoue, la bande son est vraiment bien :slight_smile: