OutRun 2006 Coast 2 Coast - Vos avis

Ben je pense que tout est dans le titre.
Donc j’aimerais bien connaitre vos avis et vos impressions sur le jeu.

Pour ma part étant fan de l’arcade je ne pouvais pas louper cette nouvelle mouture.
Bon alors, qu’apporte ce nouvel opus d’OutRun ?
Ben à vrai dire pas grand choses si l’on a déja joué à OutRun 2 et OutRun2SP.
Pourtant, on y prend toujours du plaisir à faire drifter les mécaniques du cheval cabré.
C’est assez rapide et on ne constate aucun ralentissement même avec les filtres à fond.
Niveau graphisme c’est vraiment du SEGA, il n’y a qu’à voir leur autre production (Crazy Taxi, F355 Challenge, 18 Wheeler American Pro Trucker…) donc ici exit les graphismes hyper réaliste, ici on parle d’arcarde, donc fun et prise en main direct.
J’ai constaté un énorme bug.
Il arrive pendant les phases de jeu que les musiques se coupent pendant une demi-seconde.
Par exemple quand je relâche le bouton d’accélération du pad pour freiner, allez une coupure.
On ne test pas les jeux chez sumo-digital avant de les mettre sur le marché ?
Il faut vite nous pondre un patch !
Sinon a part ça c’est du tout bon pour tout les fans d’arcarde.

SURF (attend son patch)

J’ai pas mal joué à la version coinup et je viens de jouer à la version PC et ma foi, que dire si ce n’est que je suis vraiement déçu : graphismes franchement pas terribles, décors plats, voiture savon, peu d’effet de vitesse … seule la maniabilité et les musiques rattrapent le lot, je me suis assez ennuyer.
J’ai vraiement eu l’impression de jouer à un des tout premier jeux PS2, c’est dire …

La démo est sorti ??
Aurais-tu le lien s’il te plait, cela m’interresse fortement. :slight_smile:
Merci.

Il n’y a pas de démo, intrigué, je l’ai demandé à un poto qui l’a acheté :slight_smile:

Ok, donc il est deja sorti.
Je vais quand même attendre la démo, même s’il me tente beaucoup

j’y ai joué on dirait crazy taxi en long en large entravers avec les memes graphismes en un peu mieux mais tjs en depouillé

honnetement le jeu est pas tip top

titan quest est meilleur, et devil may cry 3 c est trop moche

Tu t’égare la.
Compare se qui est comparable c’est 3 genres différends.

Euh, on peut pas trop comparer Titant Quest et Devil May Cry 3, ces 2 jeux sont bien trop différents.

Ben en même temps ta pas si tort que ça, Crazy Taxi est sorti en juin 2001 sur PS2, et le moteur reste quasi inchangé.
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/o/c/octcpc018.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/r/crtxpc002.jpg