Outpost

bonjour a toutes et a tous

voila j’ai telechrager outpost car on va dire que le parefeu windows laisse a desirer :slight_smile: donc si j’installe outpost est ce que je dois desactiver le parefeu windows ?

  1. outpost possede t-il une protection qui empeche que l’on desactive le pare feu ( style entrer le mot de passe ) si l’on veut desactiver le pare feu

merci

Re post la :wink:

euh … tu t’es planté non ?

non il c est pas planter , toi parcontre oui c est pas le bon forum va poste la ou l indique moa :jap:

Outpost Firewall c’est bien un soft (logiciel) donc…

Sinon install ton outpost et désactive le parefeu windobs dans centre de sécurité du panneau de config :wink:

ha dsl j’ai rien dit alors :slight_smile:

ben, oui c’est mieux

voui, aussi dans Options/Général/Protection par mot de passe (defaut disable ou desactiver)

après les 30jours d’évaluation , il reste opérationnel avec une config minimal par défaut

est-il toujours mieu que windows meme avec la config minimal par def ?

tu veux dire SP2 ,là jsuis dans le caca pour te répondre car SP2 et moi ça fait 2 pourquoi? tu vas me dire…
1/l’installer pour le débrancher jvois pas l’avantage pour nous .
2/jpréfère rester maître sur ce qui m’appartient.

donc SP1 suffit .jveux pas approfondir car yen a qui n’accepte pas :wink:

quand à savoir si la config minimal d’Outpost est bonne à prendre ?
jpense que oui maintenant vu le prix de 40 euros pour une Single lincence c’est pas cher.tu devrais attendre car il :ouch: ait :ouch: dit qu’Outpost va sortir une licence à Vie pas chère du tout
.

Je déplace ton sujet vers le bon forum :

Matériel général -> Logiciel Général

A ce qu’il parait c’est ce que j’attends aussi …

sinon oui y a pas photo un outpost avec sécurité mini est meilleur que le firewall du SP2

mon sujet justement on m’a dit que je m’etais planté :slight_smile: c’est pas bon ici ? lol

sinon merci pour vos reponses, outpost est le bien venu :slight_smile: