:hello: Bon voila: j’ai active le Plug In “Cache DNS” dans outpost mais quand je veux aller sur Hotmail, , apres la dde de mot de passe, il me bloque la page avec l’alerte DNS Trop Long :whistle: ; une idee , a part decocher “Bloquer les DNS trop longs”; 
Depuis la mise en version 3, j’ai également ce “pb” avec certains sites…
Je suis comme toi, à part décocher cette option, je vois pas 
Rien à voir avec Windows XP ! 
Windows XP [:fleche] Logiciels/Général
:jap:
:hello: Ben decidement, aujourd’hui , ca va pas
; toutes mes excuses, et merci d’avoir deplace mon post :jap: 
aller sur hotmail avec quel navigateur ? IE ?
:hello: oui :whistle:
:hello: à toi paulposition ;
je viens de faire l’ugrade V3 d’outpost et je viens juste de faire mon login hotmail sans probleme (avec IE) .
Cache DNS activé donc là je pense que le hic ne doit pas venir directement d’outpost.
Salut MasterCode; ben pourtant si je decoche la case bloquer les DNS long, ca marche :??: , je n’ai rien touche comme reglages :neutre:
sous IE regarde si t’a pas une config de blocage Cookies > affichage >Volet d’exportation > Reglage Rapide de Outpost firwall Pro
Le plugin outpost va s’afficher et tu fais les verifications, j’ai laissé le defaut outpost ,je viens juste d’installer la version 3 (desinstall 2.7 puis install 3).
et je t’assure que je n’ai pas eu de probleme ni avant/pendant et après le login pour hotmail.
t’as sans doute une config quelconque à revoir .
j’ai essayé, pas de soucis non plus avec la v3 
Bon ben j’ai trouve: mon compte MSN finissait par hotmail.com; la, ca bloque; j’en ai cree un autre avec hotmail.fr, et la ca passe a fond sans problemes :pt1cable: ;
bon ben ca remarche plus, tant pis je verifierais pourquoi plus tard, c’est pas dramatique :neutre: