Outpost Pro 2.7 et messagerie POP3

J’utilise Outpost Pro 2.7 mais il m’est impossible quelque soit le logiciel utilisé à accédé à ma messagerie, j’ai tout essyé, créer des règles pour autorisé l’utilisation du port 110, mis l’application en application sécurisé, aucun résultat, la seul fois où j’ai pu le faire marché c’est lorsque j’ai désactivé Outpost (ce qui est normal).

J’utilise Mozilla Thunderbird mais j’ai aussi testé avec Outlook Express.

je sais pas quoi te répondre parce que j’ai outpost 2.7 et aucun soucis

t’es sur que t’as créé une regle soit pour ton logiciel de mails, soit pour ton antivirus s’il filtre tes mails ?

Ah ouais tiens, peut e^tre Kaspersky qui est mal configuré ! (tu utilise quoi comme client mail toi ?)

Il y avait deja un soucis entre kaspersky pro 2.0.20 et outpost 2.6 …Peut etre que le problème n’a pas été résolu avec la 2.7 .

Perso j’ai été obligé de remettre kaspersky 2.0.18