Outpost firewall pro 2009 vs windows defender

bonsoir à tous , j’utilise vista ultimate avec antivir classic , suite à un test de securite j’ai eu le fameu port tcp 21 d’ouvert (il parait que c’est pas bien !) , je me suis interessé au

sujet des firewall et finalement j’ai opté pour outpost firewall pro 2009 , alors j’ai desactiver le pare feu windows mais j’hesite à desactiver windows defender , la question est :

l’anti spyware integré à outpost firewall pro 2009 est il mieux que windows defender ?

fameux ? C’est le port FTP. J’en conclu que tu as un serveur FTP chez toi
Il faut d’abord savoir si c’est le port de ton modem, ou celui de ton PC. Si c’est sur ton modem, un firewall installé sur ton pc ne sera pas très utile…

comment savoir si c’est modem ou pc ?

en fait y’a un gros probleme , j’ai meme pas le choix, je peux meme pas activer ni l’anti spyware en temps reel d’outpost

ni le controle web et tout ca pour raison de compatibilite , j’ai desactiver windows defender + antivir classic et ca sert

à rien c’est quoi son probleme vista lui meme !!! …aidez moi svp je me retrouve avec un produit qui marche à 50 % !

Tu l’as payé Outpost? si c’est une version d’essai (ou autre…) vire-le
et tu prends:

Antivir 8 Free
Windows Defender
Comodo Personal Firewall 3 (désactive Defense+ si Comodo te pose trop de questions à ton gout)

:wink:

Si tu l’as payé tu dois essayer de résouder ton problème en ne gardant qu’Antivir et Outpost (firewall+ antispyware)

oui je vais virer outpost il est pas net, j’ai l’icone d’emule qui bloque ,le scan spyware qui prend 100% cpu !!! bref trop de prob pour rien

, sinon je sais pas si je vais mettre comodo (beaucoup d’internaute pense que celui de vista suffit amplement) , pour windows defender

c’est mon experience perso qui parle : il sert strictement à rien ,1 ans de vista , il a jamais rien detecté …calme plat , antivir oui c’est un

champion qui laisse rien passer ! ou presque des fois j’ai besoin d’un petit coup d’hitjakthis , mais cette histoire de tcp port 21 ouvert

me turlupine un peut !!

si Defender trouve qch de suspect qui n’est pas classé comme très dangereux alors il va le supprimer de façon transparente. L’utilisateur ne se rend compte de rien…

fait un test en surfant sur plusieurs sites louches sans Defender et avec Defender et lance d’autres antispywares.

Si Defender est désactivé les autres antispywares trouveront plus de cookies dangereux p.ex…