Outpost et ftp

on peu pas acceder au ftp avec outpost ou quoi ?

:heink: tu peux accéder à tout ce que tu veux pour autant que tu établisse une règle adéquate …

Comme je dis souvent, avoir un firewall c’est bien, savoir le configurer c’est mieux … :wink:

+1
j’accede aux ftp sans probleme (que ce soit par Opera ou Leech FTP pour mon site)

bah oui quand meme
lejeferson, avec outpost???
et puis une petite recherche montrera que je ne suis pa le seul à avoir le probleme et aucune solution
merci

oui, c’était la question je crois :smiley:
les préréglages outpost suffisent dans mon cas

Justement, je suis toujours sur une ancienne version car les nouvelles ne me permettent pas d’accéder à n’importe quel FTP. Outpost bloque l’application alg.exe même si j’autorise avec une règle adéquate.

moi sa marche nickel

+1

+2

:confused:
moi les reglages par defaut
ftp expert passe pas , meme si je ferme outpost
alor çà vient peu etre d’ailleur je sais pas
mais je viens juste de formatter
jvois pa ce qui pourai bloquer
pi quand j’le désinstall çà marche

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

essaye ca :
dans options d’application, simple clic sur le programme ftp
clic sur éditer, “creation de regle en utilisant la préconfiguration” et dans la liste tu choisis “ftp client”

si ton modem est ethernet:
options -> systeme -> clik sur le bouton “configuration” dans la partie lan et a coter de ta connection internet tu coche “fiable”

ok merci, çà passe mais pas tout le tmp, c’est mieu en désactivant… faut attendre un peu et çà passe…

piti up pour dire que outpost se met aussi a bloquer mes acces ftp :heink:
qqun a une solution miracle ? jvoi pas se qui cole pas dans me reglage :confused:

je lui ai juste mis comme préselection FTP client
sinon essaye de passer a download manager ou browser et de revenir a ftp client

merci, je viens d’essayer mais sans succès :confused:
en faite si par exemple jme connecte a mon ftp free avec filezilla, il se connecte et juste au moment de recevoir la list des dossiers et fichiers presnet sur le ftp, il bloque et au bout d’un moment il me met connection timout.
si je quitte outpost sa marche :neutre:

moi quand j’avais outpost, j’utilisais flashget pour me connecetr au ftp de mmon pote ca passais nickel…!!
Si ca peut aider…

Vous avez Outpost Pro 2.7 ?

Je vais le commandé avec une licence de 2 ans pour 2 pc. D’après Pc Expert c’est le meilleur firewall existant. Mais est-il aussi bien ?