Je vais re paramétrer outlook express 6 comme sa il y aura pas de problème avec les deux comptes que j’ai, sa complique trop les choses avec ses deux comptes. Donc la je vais le re paramétré et on vera après.
J’ai supprimer les deux comptes que j’avaient et il ne me demande plus de code et il n’y a plus de messages d’érreur.
Je suis content mais est ce que sans aucun comptes je peux quand même recevoir des messages?:|:|
SANS AUCUN COMPTE :etonne: ?!!? A moins que tu sois magicien et que tu réussisses à lire des messages invisibles, ça m’étonnerais que tu reçoive quelque chose. Sinon, à quoi serviraient les comptes.
Une bonne chose : tu as remis tout à zéro ( tout est clean, donc ), maintenant, recommence à zéro et recréé un compte avec les informations qu’a du te fournir ton FAI. Fais bien attention à ne pas faire d’erreurs quand tu saisis les informations.
N’hésite pas à demander d’autres infos, si besoin !
Bon, je mets une troisième fois le lien vers la méthode de paramétrage d’Outlook Express pour un compte NeufTelecom, ça peut toujours servir :
assistance.neuf.fr…
Merci a tous c bon je n’ai plus de message d’erreur et le mot de passe ne m’est plus a chaque fois réclamé.:super:
:super: