Outlook...sauvegarde de Mail

J’ai outlook expresse …
j’ai bcp de mail que je vousdrai garder mais je suis obliger de les enrengistrer un par un ou il il a un repartoire ou il les met tous ou un fichier aider moi
Merci

La fonction d’exportation est faite pour ça.
Exporter/Messages…

Bye
Orvis

orvis a la soluce :wink:

ça sauvegarde tes mail sous un seul fichier .pst tu peut sauvegarder tes classements en meme temps…si t’as des sous dossier pour tes differents contacts.

manip trés facile à appliké.
si tu format tu garde ce fichier sur un cd ou un otre dd et il te fodra juste importé sur t as nouvelle installation outlook.

sinon ya l option archivé…ke j n ai jamais essayé j avoue…essaie la ça doit suffire pour ceke tu souhaite faire :wink:

:wink: :wink:
Il y a ce qu’il faut chez krosoft.
Et il fait ça automatiquement.

:oui: :oui:

:kimouss:

[:wallibear]

j’aimerais aussi exporter mais j’ai un message d’erreur:

erreur lors de l’initialisation de MAPI

Je fais quoi? :frowning:

Outlook Express Freebie Backup : Logiciel gratuit

J’ai le meme probleme :frowning:

Je ne trouve pas ce logiciel :confused: j’ai juste trouver ceci sur clubic: http://www.clubic.com/telecharger-fiche111…ert-backup.html

Mais a parament sa ne permet pas restauré… :heink:

Quelqu’un aurai un moyen un logiciel quelque chose pour sauvegarder tout les mails avec outlook expresse ??? SVP

outlook Express Backup :super:

je ne connais pas mieux dans le genre:

http://www.genie-soft.com/products/oeb/default.html

PS: il tu un peu ton remontage de topic là :paf:

arf c’est pas mal mais il est payant ton log ! Bon je vais voir… :wink:

A ba moi je fait dans l’ecologie ! lol Je me sert de la fonction rechercher ! :smiley: C’est plus partique ! :jap:

Merci :wink:

bah il est vraiment complet pour son prix :oui: car il peut sauvegarder tous les parametres d’OE en plus des mails (comptes, carnet d’adresse, etc) et permet de tout restaurer en 2 clicks.
Les sauvegardes peuvent se faire de maniere incrementielle ou non etc.

Sinon il existe la solution gratuite de copier le repertoire de stockagedes mails d’OE tout simplementy :ane:, et qui marche tres bien aussi. Ca reclame juste de savoir où chercher :slight_smile:

Tu balises les mails à sauver, puis cliquer/glisser dans un dossier quelconque, ça devrait être bon.

Merci de l’info je vais fair ca plus tot ! Merci :wink: